Nexus 7 : la seconde génération enfin dévoilée ?

 

Compte tenu du flot de rumeurs sur le sujet auxquelles on a pu avoir droit, ces dernières semaines, voire ces derniers mois, beaucoup d’entre vous s’attendaient sans doute à ce que Google dévoile une nouvelle version de la Nexus 7 lors de la conférence d’ouverture de la Google I/O 2013 et c’est tout à fait légitime. Malheureusement et à notre grande déception, aucune tablette ne fut dévoilée lors de l’événement, toutefois, cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu. Ainsi, tandis que plusieurs sites spécialisés semblent s’entendre pour dire que la seconde génération de la Nexus 7 sera lancée courant juillet, il semblerait que celle-ci soit déjà apparue en photos lors d’une des présentations de la conférence développeurs de Google.

Une première photo de la Nexus 7 seconde génération apparaît lors d’une des présentations de la Google I/O 2013

Issue d’une diapositive projetée lors d’une session sur l’audio haute performance au sein d’Android, cette photo pourrait bien être celle de la seconde génération de la Nexus 7. On peut en effet y distinguer la présence d’une tablette au design assez proche du modèle lancé l’an dernier mais sur laquelle la garniture brillance située sur le contour de l’appareil a disparu et dont les bords supérieur et inférieur ne sont plus droits mais courbés.

 Nexus 7 : la seconde génération enfin dévoilée ?

Bien sur, compte tenu du fait qu’il s’agit d’une photo basse résolution, il pourrait, bien entendu s’agir d’un simple rendu illustratif de Google et non de la Nexus 7 seconde génération mais considérant le fait que celle-ci devrait débarquer sur le marché dans quelques semaines, la coïncidence semble déjà trop significative pour qu’il ne puisse s’agir que du fruit du hasard. Dans tous les cas, la photo est visible dans la vidéo ci-dessous vers 38 :30 et, en ce qui me concerne, il ne s’agit pas du modèle de l’an dernier mais dans ce cas précis, je préfère vous laisser seuls juges.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…