Nexus 7 2013 : Nestlé offre des tablettes aux passants américains

Maj. le 28 février 2018 à 12 h 13 min

Si certains ont fait la queue devant les boutiques taïwanaises Sony pour faire partie de 200 premiers acquéreurs du Sony Xperia Z1 qui se sont remettre un objectif Sony X10 gratuits. D’autre s’assoient sur les panneaux publicitaires Nestlé dans le cadre de la promotion d’Android 4.4 KitKat pour se faire offrir une Nexus 7 2013.

C’est en tout cas ce qui s’est passé, il y a quelques jours, aux Etats-Unis ou la célèbre marque agro-alimentaire à lancé une opération promotionnelle assez particulière sous la forme d’un cours. Le principe est simple puisque plusieurs panneaux publicitaires sont disposés dans différents points stratégiques en centre-ville.

Android-KitKat

Nestlé offre des Nexus 7 201 pour la sortie d’Android 4.4 KitKat

Sur chacun des panneaux sont indiqués une date et une heure de rendez-vous, à savoir le 14 septembre 2013 à 13 heures 7, avec le message aux couleurs de KitKat « Asseyez-vous pour gagner la Nouvelle Nexus 7». Une chaise est bien entendu accolée à chaque panneau histoire de bien laisser la place à un seul gagnant.

Bien évidemment, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, les participants étaient nombreux et bien installés quelques heures avant l’heure du rendez-vous histoire de ne pas rater l’occasion de se voir offrir une Nexus 7 2013 gratuite grâce à KitKat.

Protégés des éventuelles intempéries par le biais d’un parapluie ou d’un imperméable, ces passants ont ainsi opérés chacun de leur côté un véritable sitting sous les yeux écarquillés ou amusés des passants. Toutefois ces quelques efforts en valaient la peine puisque chacun d’entre eux a été récompensé pour son courage et sa patience et se voyant remettre gratuitement un exemplaire de la dernière tablette d’Asus et de Google.

Sachant que la promotion de KitKat ne fait que commencer et que Nestlé est une entreprise Suisse, qui sait, peut-être qu’une autre opération de ce type sera également menée en Europe. Et pourquoi pas en France ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…