Nexus 6 : nouveau rendu photo en noir et en blanc, et un modèle dans la nature

Le Motorola Nexus 6 est décidément le centre de toutes les attentions ces derniers jours et aujourd’hui, deux nouvelles informations très intéressantes nous parviennent. Le site DroidLife a publié un rendu photo de l’arrière du prochain fleuron de la firme de Mountain View.

motorola-nexus-6-rendu-photo

En se basant sur de nouvelles informations qu’ils ont obtenu d’une source proche du dossier, les équipes de DroidLife ont créé un rendu photo en deux couleurs du nouveau Nexus 6 : un noir et un blanc. Selon eux, Motorola et Google s’apprêteraient à sortir le Nexus dans ces deux coloris.

Autre nouveauté, le logo de la marque Motorola serait bien visible à l’arrière même si le site affirme ne pas savoir la couleur exacte du logo. Enfin la coque serait estampillée « NEXUS » verticalement sur sa hauteur. Le rendu publié aujourd’hui est pour le moins rassurant par rapport à ce qui avait pu être fait plus tôt. Pour le reste DroidLife confirme que ce nouveau Nexus 6 sera identique au Moto X 2014 mais en plus grand.

nexus-6-rendu-blanc

Un Nexus 6 dans la nature

Opération de la marque pour créer le buzz ou vrai manque de prudence d’un employé, toujours est-il que le Nexus 6 aurait été aperçu en pleine nature, dans le métro plus précisément. Un individu, probablement un employé de Google ou de Motorola, a été aperçu en train d’utiliser ce qui semblerait être le nouveau flagship de Google.

nexus-6-nature-metro

Il a tout de même pris soin de le couvrir d’une coque, néanmoins on peut apercevoir quelques détails qui nous rappèlent étrangement le rendu photo publié il y a quelques jours. Les touches de volume sont plus bas sur la tranche, et on peut apercevoir les deux haut-parleurs en haut et en bas de l’écran. Enfin, la prise jack est bien sur la tranche supérieur du smartphone, au centre.

nexus-6-employe-motorola-google`

Les rumeurs faisant référence à un écran de 5,9 pouces semblent dire vrai, et ces photos volées montrent aux plus sceptiques que finalement, ce n’est peut-être pas si gros. Quoi qu’il en soit, nous en saurons certainement plus dans les toutes prochaines semaines puisque Google devrait annoncer officiellement ses nouveaux produits mi-octobre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de…

Lenovo : découvrez son smartphone à écran pliable en vidéo

Lenovo prépare un smartphone pliable et celui-ci se montre en vidéo. Nous y apercevons un appareil à l’écran allongé qui peut se tordre facilement au milieu. Il semble que cet étrange appareil soit capable également de se transformer en montre…