Nexus 6 et Nexus 9 aperçus dans les nouvelles pubs Android !

Maj. le 30 septembre 2018 à 12 h 19 min

S’il fallait une preuve supplémentaire de l’arrivée des Nexus 6 et Nexus 9 très prochainement, celle-ci paraît évidente. Trois publicités ont été publiées pour promouvoir la nouvelle version d’Android et on peut voir apparaître les nouveaux porte-étendards de la firme de Mountain View.

Il ne s’agit pas des produits réels puisque les spots de pub sont des dessins animés, mais leur présence confirme bien une présentation toute proche, demain selon les dernières informations. Dans la première publicité, un personnage décroche un smartphone qui ressemble à s’y méprendre aux différents rendus du Nexus 6 qui ont fuité ces dernières semaines.

Ainsi le design s’apparente à celui du Moto X mais en bien plus grand, la taille du téléphone est même caricaturée dans le spot, on voit apparaître les boutons symbolisant la nouvelle mouture d’Android en bas du téléphone et on entend aussi une nouvelle sonnerieEnfin, le message à la fin de la publicité « tous les types de téléphones pour tous les types de personnes » pourrait appuyer l’idée d’un écran plus grand.

Concernant la Nexus 9, elle apparaît brièvement dans le second spot de pub. L’un des personnages du bus la tient sur la gauche alors que d’autres personnages ont en main des smartphones. Cette seconde publicité est ponctuée du message « Soyez ensemble, pas identiques », qui semble être le credo de ce nouvel Android. Ce qui conduit à la troisième publicité.

Une série de vidéos qui confirment que l’annonce est très proche. Un lien en toute fin des spots renvoie vers une page qui demeure pour le moment inactive. Il semblerait qu’elle soit ouverte dès l’annonce des nouveautés par Google. Si les dernières infos sont avérées, elle devrait survenir demain, le 15 Octobre.

La date du 16 Octobre avait aussi été avancée mais Apple prépare aussi un évènement à cette date, et le géant de Mountain View aurait souhaité bénéficier d’un rayonnement plus grand en programmant son annonce un jour plus tôt, le 15 Octobre. A suivre de très près donc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…