Le Nexus 6 s’affiche sur le Google Play Store !

Maj. le 13 mars 2018 à 10 h 54 min

Le voilà enfin ! Le Nexus 6 se montre sur le Google Play Store. Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la semaine, le nouveau porte-étendard de la firme de Mountain View sera disponible en pré-commande aux Etats-Unis à partir du 29 Octobre. Aucune date de livraison n’a été communiquée pour le moment ni aucune disponibilité pour les autres pays.

nexus-6-google-ecran

Néanmoins, bonne nouvelle puisque le nouveau Nexus 6 vient de faire son apparition sur le Google Play Store. Deux versions sont affichées : la version bleue en 32 Go et la version blanche en 32 Go aussi. Hélas pour le moment impossible de voir d’autres modèles ni d’avoir plus de détails.

D’ailleurs nous ne sommes même pas sûrs que les pré-commandes soient ouvertes en même temps qu’aux Etats-Unis, le 29 Octobre. Toutefois, la présence de ces deux modèles sur le Store de Google laisse présager de bonnes choses, espérons-le. Et même si nous n’aurons peut-être pas la chance de pré-commander le nouveau fleuron le 29, peut-être en aurons nous la possibilité dans de brefs délais.

Nexus-6-Google-play-store

Tout cela reste encore plutôt flou, d’autant que nous ne connaissons encore aucun prix pour le moment. Seuls les prix du smartphone aux Etats-Unis sont connus. Il débutera à 649 dollars pour le modèles 32 Go.

Cette disponibilité et cette communication autour du Nexus 6 dénotent avec ce que nous avions l’habitude de connaître. L’année dernière, le Nexus 5 figurait sur le Google Play Store juste après son annonce officielle aux Etats-Unis, en France, et dans d’autres pays.

Nexus-6-Blanc-play-store

Concernant le Nexus 6, ni Google ni Motorola n’a donné de disponibilité pour la France. Impossible d’avoir davantage d’informations. Et cela dénote d’autant plus que la Nexus 9 produite par HTC figurait sur le Store immédiatement après son annonce, ce qui nous a permis de connaître ses prix et disponibilités.

Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir si la stratégie autour de ce Nexus 6 sera payante ou si les consommateurs auront perdu patience d’ici là. Son grand écran et son prix ayant déjà fait débat auprès des fans de la gamme Nexus, espérons que le nouveau smartphone de Google ne rencontre pas d’autres soucis.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google prépare deux nouveaux Pixel moins chers

Google serait en train de préparer deux nouveaux smartphones moins chers que les Pixel 3. En effet, Android Authority a fouiné dans l’APK ARCore et a trouvé la trace de deux appareils inconnus au bataillon parmi d’autres références. Ce n’est…