Le Nexus 6 s’affiche sur le Google Play Store !

Le voilà enfin ! Le Nexus 6 se montre sur le Google Play Store. Comme nous vous l'annoncions plus tôt dans la semaine, le nouveau porte-étendard de la firme de Mountain View sera disponible en pré-commande aux Etats-Unis à partir du 29 Octobre. Aucune date de livraison n'a été communiquée pour le moment ni aucune disponibilité pour les autres pays.

nexus-6-google-ecran

Néanmoins, bonne nouvelle puisque le nouveau Nexus 6 vient de faire son apparition sur le Google Play Store. Deux versions sont affichées : la version bleue en 32 Go et la version blanche en 32 Go aussi. Hélas pour le moment impossible de voir d'autres modèles ni d'avoir plus de détails.

D'ailleurs nous ne sommes même pas sûrs que les pré-commandes soient ouvertes en même temps qu'aux Etats-Unis, le 29 Octobre. Toutefois, la présence de ces deux modèles sur le Store de Google laisse présager de bonnes choses, espérons-le. Et même si nous n'aurons peut-être pas la chance de pré-commander le nouveau fleuron le 29, peut-être en aurons nous la possibilité dans de brefs délais.

Nexus-6-Google-play-store

Tout cela reste encore plutôt flou, d'autant que nous ne connaissons encore aucun prix pour le moment. Seuls les prix du smartphone aux Etats-Unis sont connus. Il débutera à 649 dollars pour le modèles 32 Go.

Cette disponibilité et cette communication autour du Nexus 6 dénotent avec ce que nous avions l'habitude de connaître. L'année dernière, le Nexus 5 figurait sur le Google Play Store juste après son annonce officielle aux Etats-Unis, en France, et dans d'autres pays.

Nexus-6-Blanc-play-store

Concernant le Nexus 6, ni Google ni Motorola n'a donné de disponibilité pour la France. Impossible d'avoir davantage d'informations. Et cela dénote d'autant plus que la Nexus 9 produite par HTC figurait sur le Store immédiatement après son annonce, ce qui nous a permis de connaître ses prix et disponibilités.

Il ne nous reste plus qu'à attendre de voir si la stratégie autour de ce Nexus 6 sera payante ou si les consommateurs auront perdu patience d'ici là. Son grand écran et son prix ayant déjà fait débat auprès des fans de la gamme Nexus, espérons que le nouveau smartphone de Google ne rencontre pas d'autres soucis.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pixel5 5g
Le Pixel 5 5G sera vendu 699 dollars selon un analyste très respecté

Le Pixel 5 sera proposé pour un prix de 699 dollars, selon l’analyste Jon Prosser, très respecté pour l’exactitude de ses prédictions. Un prix que certains internautes trouvent déjà particulièrement salé pour un smartphone qui devrait embarquer une puce moins…

google pixel 5 fiche technique
Google Pixel 5 : une fuite dévoile la fiche technique complète

Le Google Pixel 5 n’a plus aucun secret pour nous. Quelques jours avant la présentation officielle, un informateur renommé a publié la fiche technique complète du nouveau smartphone Made by Google. On y découvre notamment un écran 90 Hz similaire…

google pixel 5s
Google Pixel 5s : premières photos de la version améliorée du Pixel 5

À défaut de commercialiser le Pixel 5 en deux tailles différentes, Google s’apprête à lancer plusieurs variantes du même smartphone. Des photos d’un Pixel 5s viennent d’apparaître sur le web. Il s’agit d’une version améliorée du modèle standard. Les choses…