Nexus 5X : prise en main vidéo d’un prototype avant l’annonce !

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 45 min

Le Nexus 5X sera annoncé ce soir aux alentours de 18h. Mais un site web a réussi à se procurer un prototype du prochain smartphone de Google fabriqué par LG. On y découvre le terminal avec une coque de couleur dite « Mint » dans une vidéo exclusive.

nexus 5x prise en main video

Bien que nous ayons quelques doutes sur l’authenticité de cette vidéo, elle a au moins le mérite de nous montrer le Nexus 5X pris en main. C’est un modèle de couleur menthe qui est tenu par le journaliste. Ne vous attendez pas à voir des images d’Android Marshmallow, puisqu’il s’agit d’un prototype non fonctionnel.

Néanmoins, le journaliste compare le design de ce Nexus 5X avec le premier Nexus 5 ce qui permet d’avoir un vrai aperçu réaliste du design de l’appareil. Notons que, s’agissant d’un prototype, les détails liés au design ne sont pas peaufinés.

Bon, assez parlé. Le mieux c’est de regarder la vidéo de ce Nexus 5X. Evidemment, nous vous invitons à partager vos impressions sur le design du smartphone. Vous le trouvez réussi ou complètement raté ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.