Nexus 5X : de nouveaux rendus photo font surface avant son annonce

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 48 min

Le Nexus 5X sera vraisemblablement officialisé le 29 septembre et viendra ensuite s’inviter en tant que nouveau modèle au format contenu de 5,2 pouces dans le Google Play Store. En attendant, de nouvelle fuites font irruption tous les jours et la dernière en date n’est autre qu’un nouveau rendu photo de l’appareil qui figure aux côtés d’une coque de protection vendue sur Amazon. L’interface de Lollipop qu’on aperçoit sur l’écran est une interface « générique », en revanche, il s’agit bien du nouveau modèle conçu par LG montré aujourd’hui sous un autre angle.

Nexus 5X rendu
Le LG Nexus 5X.

Un nouveau rendu photo du Nexus 5X qui a le mérite de nous montrer à la fois son dos, sa face avant, sa tranche gauche et sa tranche inférieure où figure un port USB Type C. Rien de vraiment nouveau mis à part une confirmation de ce qu’on savait déjà, concernant notamment le lecteur d’empreintes digitales, et surtout la possibilité de voir l’appareil sous un autre angle.

A noter que la coque sera disponible à compter du 9 octobre, toutefois ce n’est pas pour autant que le téléphone sortira à cette date. D’après les derniers bruits de couloirs, les précommandes du Nexus 5X démarreraient seulement le 13 octobre prochain.

Comme nous avions déjà pu le voir, le prochain téléphone LG Google s’équipera d’un processeur Snapdragon 808, le même que celui qu’on retrouve dans le LG G4. Toutefois, on ne sait pas encore si ce dernier sera accompagné de 2 Go ou de 3 Go de RAM. On retrouvera également un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces, une batterie de 2700 mAh et deux capteurs photo de 13 et 5 Mégapixels. A noter que le capteur principal de 13 Mégapixels sera accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !