Nexus 5X et 6P : les précommandes démarreraient demain aux prix de 379 et 499$

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 24 min

C’est demain en fin de journée que Google lèvera officiellement le voile sur ses deux prochains téléphones, le Nexus 5X et le Nexus 6P. Un événement que vous pourrez suivre en direct avec nous. Mais la vraie question, c’est quand est-ce que les deux porte-étendards d’Android Marshmallow seront disponibles en précommande ? Devra-t-on attendre longtemps après leur annonce ? Le site américain Android Police nous donne aujourd’hui la réponse.

Nexus 5X 6P prix

On savait que le Nexus 5X serait un peu plus cher que son prédecesseur lancé en 2013, mais finalement la note ne sera pas si salée qu’on aurait pu le craindre puisqu’il semble attendu au prix de 379,99 dollars qui seront sans doute convertis en 379,99 euros, une fois sur le marché européen. Petit hic cependant, Android Police précise que le modèle le moins cher affichera seulement 16 Go de stockage. Autrement dit, si vous souhaitez vous offrir la version 32 Go, il faudra débourser un peu plus.

Les précommandes du modèle 5,2 pouces sont censées ouvrir demain juste après la présentation aux USA, au Royaume Uni, en Corée au Japon et en Irelande. Aucune information n’a encore été communiquée concernant l’ouverture des précommandes pour la France. Comme nous avions déjà pu le voir, il serait disponible en trois coloris : Carbon, Quartz, et Ice Blue.

De son côté, le Nexus 6P serait également proposé en précommande dès demain avec un prix de départ de 499,99 dollars pour la version 32 Go. Il serait donc moins cher que le Nexus 6 lors de sa sortie l’an dernier. Les tarifs des versions 64 et 128 Go n’ont pas encore été communiqués mais on sait déjà qu’ils seront plus élevés. Toujours est-il que la version 32 Go coûtera seulement 120 dollars de plus que le modèle 5,2 pouces. Un écart finalement pas si élevé compte tenu des différences entre les deux modèles.

Là encore les précommandes ne seront pas ouvertes de partout mais seulement au Canada, aux USA, au Royaume Uni, en Irelande et au Japon qui sera le seul marché à bénéficier de la version « or ». A noter que les deux modèles seraient vendus exclusivement en ligne via le Google Play Store, en tout cas, pour ce qui est des USA. Trouvez vous les deux Nexus trop chers ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…