Nexus 5 : la batterie 2300 mAh confirmée en photos

Maj. le 29 septembre 2017 à 10 h 14 min

Suite à l’apparition furtive du prochain Nexus Phone dans le Play Store il y a quelques jours, on n’a désormais plus de doute que le smartphone est fin prêt à sortir dans le commerce et que la dernière étape à franchir reste la présentation officielle de Google dont la date est encore pour l’instant un mystère.

Toujours est-il que le smartphone continue de se montrer et aujourd’hui c’est au tour de la batterie du Nexus 5 d’apparaître, en images de façon assez surprenante. Comme vous pourrez le constater celle-ci porte le logo de LG et la mention 2300 mAh est clairement visible. Est-ce que nous devons par conséquent perdre tout espoir de voir une batterie 3000 mAh sur la version 32 Go du smartphone ? Sans doute que non mais en tout cas pour l’heure seule la batterie 2300 mAh est confirmée.

Premières photos de la batterie 2300 mAh du Nexus 5

Des photos de la batterie du Nexus 5 qui nous renseignent également sur le fait que certains privilégiés ont déjà le smartphone entre les mains et que sa sortie est donc imminente. Reste juste à savoir quand. On constate aussi que celle-ci est très fine et mesure à peine deux fois la taille d’une pièce d’1 dollar, en épaisseur, ce qui laisse supposer que le smartphone sera également très fin. Là-dessus, rien de surprenant, je vous l’accorde.

Reste désormais à définir quand est-ce que sera dévoilé ce Nexus 5 qu’on attend tous avec impatience. Cette nuit lors de l’événement spécial Google Play ? Ou bien le soir d’Halloween même si l’éventualité d’une présentation le soir d’une fête aussi importante que ne l’est Halloween pour les américains reste assez improbable.

Dans tous les cas tout le monde semble s’accorder sur une date de sortie de l’appareil en novembre. Par conséquent, la présentation peut avoir lieu n’importe lequel des sept jours à venir.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi il ne faut jamais laisser le smartphone se charger toute la nuit

La question de savoir s’il préférable ou pas de laisser son smartphone en charge toute la nuit revient régulièrement. Sans parler des éventuels impacts sur l’usure de la batterie, il faut également tenir compte de la dépense énergétique et de la façon dont celle-ci se reportera sur notre facture d’électricité. Aujourd’hui, une étude menée par professeur de l’université de Cambridge, David MacKay et relayée par Techradar tente de répondre à toutes nos questions sur le sujet.