Plusieurs problèmes semblent toucher l’écran tactile du Pixel 4a 5G depuis des mois maintenant. Selon de nombreuses plaintes, ces bugs rendent la navigation, notamment à trois boutons, totalement impossible. Visiblement, le dysfonctionnement n’existait pas avant la mise à jour de…
Un Nexus 5 avec lecteur d’empreintes digitales dans une vidéo officielle de Google
Présenté la semaine dernière à la Google I/O, Android M proposera de nombreuses nouveautés parmi lesquelles un support complet des lecteurs d'empreintes digitales qui servira notamment pour s'authentifier pour les paiements mobiles via Android Pay. Une caractéristique qu'on est quasiment sûrs de retrouver sur les prochains téléphones de Google et notamment le fameux Nexus 5 2015 déjà évoqué à plusieurs reprises.
- Sur le même sujet : Nexus 5 2015, Google va-t-il lancer le smartphone parfait ?
Au cours de la présentation d'Android M, Google avait mis en avant le fait que cette nouvelle version proposerait un support natif de l'USB Type C. Et le visuel utilisé pour illustrer cette nouvelle fonction n'était autre qu'un Nexus 5 où le port micro USB avait été remplacé par un port USB Type C. Aujourd'hui, voilà que le téléphone apparaît à nouveau dans une vidéo officielle de Google sur les lecteurs d'empreintes digitales et les paiements mobiles.
Visible dans les mains de la jeune femme qui présente la vidéo, ce nouveau Nexus 5 est ici équipé d'un lecteur d'empreintes digitales situé sur le dos à gauche du capteur photo qui reste positionné comme sur le modèle original lancé en 2013. Doit-on voir cette vidéo comme une sorte de teaser du prochain téléphone LG Google ?
A plusieurs reprises, on a pu lire que, cette année, Google briserait les traditions en sortant deux téléphones : une phablette de 5,7 pouces conçue par Huawei et un second smartphone plus compact conçu par LG. Communénement appellé Nexus 5 2015, ce nouvel appareil pour l'instant connu sous le nom de code « Angler », devrait proposer un écran de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 808 et une batterie de 2700 mAh. Il serait donc plus ou moins basé sur le dernier flagship du coréen, le LG G4, comme c'était déjà le cas des modèles lancés en 2012 et en 2013.