Nexus 4 : une version 4G avec 32 Go et Android 5.0 présenté au Google I/O ?

Maj. le 24 mai 2018 à 15 h 17 min

Un nouveau Nexus 4 avec la 4G pourrait être présenté lors de la conférence Google I/O que va tenir Google dans un peu moins d’un mois à San Francisco  En effet, le 15 mai prochain sera l’occasion pour le géant de la recherche de présenter ses nouveautés, et pourquoi pas une version rafraîchie du LG Nexus 4.

Parmi toutes les nouveautés attendues, un nouveau Nexus 4 4G sous Android 5.0 pourrait être présenté. Le site SIDHTech qui évoque cette possibilité parle d’une capacité de stockage de 32 Go. Il s’agirait alors d’une simple mise à niveau avec une capacité de stockage revue à la hausse. Si cette nouvelle version voit le jour, ce serait dès cet été. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient encore à se procurer le téléphone et qui pourraient sauter le pas avec ce rafraîchissement matériel et logiciel.

Google I/O 2013 premières invitations

Une mise à jour du Nexus 4 avec la 4G et 32 Go de stockage ?

Mais si une telle version est présentée lors du Google I/O, ce sera peut-être au détriment d’un Nexus 5. En effet, la version 4 a été présentée en novembre dernier, le mois de mai ne serait-il pas un peu tôt pour présenter à nouveau une nouvelle version ? La mise à niveau du téléphone de Google fabriqué par LG serait un moyen de « patienter » jusqu’à la prochaine vraie évolution ? Une autre possibilité et la présentation du Motorola X Phone par Google, annoncé comme « phénoménal », le géant de Mountain View semble très enthousiaste de voir arriver les prochains produits de la marque.

Si on ajoute ce Nexus 4 4G avec Android 5.0 et 32 Go de stockage, cela porte à trois les téléphones qui pourraient être présentés, avec le Nexus 5 et le X Phone. Du côté des tablettes, on évoque également d’une nouvelle version de la Nexus 7, avec un écran Full HD et un nouveau processeur de chez Qualcomm. Plus que trois semaines à patienter pour avoir le fin mot de l’histoire.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…