Un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 fait surface sur AnTuTu

Maj. le 8 mars 2018 à 12 h 04 min

L’arrivée potentielle sur le marché d’un Nexus 4 LTE a fait couler beaucoup d’encre, ces derniers jours. Toutefois, jusqu’à présent, on ne disposait d’aucuns éléments concrets sur lesquels s’appuyer pour accréditer cette théorie. Désormais c’est le cas, un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 venant tout juste de faire surface dans les listings du célèbre benchmark AnTuTu.

Un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 apparait dans les listings du benchmark AnTuTu

Un découverte finalement pas si surprenante que ça, la Google I/O approchant à grand pas. Par ailleurs, Android 4.3 devant justement faire l’objet d’une présentation à l’occasion de l’événement annuel, Il semble donc tout à fait logique que celle-ci ait été rechargé sur la variante LTE du Google Phone qui devrait se voir officialisée en même temps.

Il serait toutefois intéressant de savoir quelles bandes de fréquences 4G seront pris en charge par cette nouvelle mouture de l’appareil.

Un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 fait surface sur AnTuTu

Lancé au second semestre 2012, le Nexus 4 ne supporte, pour l’instant, que les réseaux HSPA+. Il embarque un grand écran tactile HD de 4,7 pouces ainsi qu’un processeur quad core Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 Ghz. Doté d’un capteur photo 8 Megapixels, il propose une capacité de stockage de 8 ou 16 Go, toutefois il se murmure depuis déjà quelques temps que le Nexus 4 LTE pourrait se décliner en version 32 Go. Ce qui n’aurait d’ailleurs rien de surprenant, cet appareil ayant déjà fait l’objet de plusieurs améliorations, notamment au niveau du design, depuis son lancement initial.

La Google I/O 2013 s’ouvrira, quant à elle, le 15 mai prochain. Par ailleurs, maintenant qu’on dispose d’une quasi certitude sur le fait  que le Nexus 5, le Motorola X Phone et la mise à jour majeure Android Key Lime Pie ne seront pas de la partie, il semble évident que les nouveautés présentées par Google seront celles citées plus haut.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…