All New HTC One : de la recharge sans-fil pour le prochain fleuron taïwanais ?

Maj. le 12 mars 2015 à 12 h 18 min

Il y a quelques heures, une source anonyme envoyait à plusieurs sites américains un fichier ZIP contenant plusieurs documents bien intéressants puisqu’il s’agit des sonneries et des sons système du prochain haut de gamme d’HTC. Sonneries parmi lesquelles se cache un fichier audio du nom de « Wireless Charging Started » qui signifie en français « Début de la recharge sans-fil » laissant ainsi supposer que le All New HTC One proposera une fonctionnalité de ce type.

Un nouveau complément d’information qui vient d’ajouter à ce qu’on sait déjà de l’appareil qui s’avère décidemment être le haut de gamme faisant l’objet de plus de fuites en ce début d’année 2014, ce qui est d’ailleurs assez habituel chez HTC.

le All New HTC One disposerait de la recharge sans fil

Le All New HTC One supporterait la recharge sans fil

Si ce fichier audio au format .ogg ne laisse que peu de doutes sur le fait que le All new HTC One sera compatible avec la recharge sans fil, il ne nous dit pas si le chargeur par défaut livré avec l’appareil proposera cette technologie ou s’il faudra s’acquitter de l’achat d’un accessoire supplémentaire. Une dépense dont on se passerait bien en dépit du côté pratique de la chose.

Une fonction de recharge sans fil qui se place déjà comme un avantage de plus pour le All New HTC One qui se dévoile un peu plus chaque jour, en marge de sa prochain présentation lors de l’événement spécial du 25 mars et au grand dam de Jason Mackenzie, PDG de HTC USA qui déclarait hier lors d’une interview sur la chaîne américaine CNBC qu’ « une fuite n’était jamais bonne » même si celle-ci peut être un bon indicateur de l’excitation qui précède de lancement d’un produit.

A noter que pas plus tard qu’hier, la firme publiait également un nouveau teaser sur le capteur photo UltraPixel du HTC M8. Retrouvez toutes les dernières rumeurs sur le All New HTC One dans notre grand dossier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !