Netflix : date de sortie en septembre pour moins de 10 euros !

 

L'arrivée de Netflix dans l'hexagone constitue sans doute l'évènement de la rentrée en matière d'audiovisuel. Si la concurrence et le gouvernement sont quelque peu sceptiques face à l'arrivée du géant américain de la VOD, certains utilisateurs sont impatients. Ils ne devraient pas avoir longtemps à patienter puisque Netflix arrivera dès le mois de septembre (Netflix avait confirmé son arrivée en France récemment).

Netflix débarquera en France entre le 15 et 19 septembre à moins de 10 euros par mois !

Nous vous annoncions l'arrivée probable de Netflix dès le mois de septembre il y a de cela trois mois, c'est désormais acté. Netflix, qui s'installera au Luxembourg, débarquera sur notre territoire entre le 15 et le 19 septembre. Histoire de ne pas arriver les mains vides et de faire “bonne impression”, Netflix aurait déjà signé un accord avec un producteur français afin de tourner une série originale qui aura lieu à Marseille.

On se doute que celle-ci ne sera pas prête d'ici l'arrivée de Netflix en France mais que les utilisateurs se rassurent, ils auront accès à un catalogue de plusieurs milliers de séries et de films (dont les séries à succès Orange is the New Black, House of Cards etc.). Le Figaro révèle également le tarif de l'abonnement :

À partir de la mi-septembre, les internautes pourront s’inscrire sur le site Web de Netflix, moyennant moins de 10 euros par mois afin d’accéder à un catalogue de plusieurs milliers de séries et de films.

Un tarif inférieur à 10 euros devrait séduire les utilisateurs souhaitant profiter des films et séries sur leur ordinateur, télévision, smartphone, tablette etc. Reste à savoir quels seront les délais d'attente avant la diffusion d'un film en France et si Netflix sera disponible sur les box. De nouvelles informations devraient nous parvenir prochainement. Partagez vos impressions quant à l'arrivée du géant américain. Etes-vous impatient à l'idée de profiter de Netflix ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

netflix abonnés colère brider vidéos qualité
Netflix augmenterait bientôt les prix de ses abonnements en Europe

Netflix pourrait encore revoir à la hausse les prix de ses abonnements en Europe, estime une société de conseil financier et d’investissement américaine. Après avoir augmenté ses tarifs au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le service de VOD ne tarderait pas à…

Netflix
Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde

Netflix vient de franchir le seuil symbolique des 200 millions d’abonnés dans le monde. Malgré la concurrence de Disney+ et la hausse de ses prix, le leader du streaming a séduit 37 millions de clients supplémentaires l’année dernière. Grâce à…

photo 1567606404787 ebd010176fdf
Netflix introduit un mode « audio only » pour se passer de l’image

Netflix introduit une nouvelle fonctionnalité sur son application Android : la possibilité de couper l’image afin de ne profiter que de l’audio. Une option qui pourrait présager la sortie de contenu uniquement centré sur l’audio. Regarder une série Netflix… sans la…