Nest, le thermostat intelligent bientôt en vente dans le Google Play

 

Depuis que Google a annoncé le rachat de Nest, la question se pose de savoir si les thermostats intelligents de la marque seront mis en vente ou non dans le Google Play. Sans qu’aucune confirmation n’ait été faite dans ce sens, il apparait néanmoins que durant quelques heures, le produit a été référencé comme disponible dans les Google Play américain, canadien et britannique avant d’être ensuite retiré des listings.

nest-thermostat

Google a-t-il l’intention de commercialiser les thermostats Nest au sein du Google Play ? Si aucune annonce officielle n’a encore été faite dans ce sens, au vu des derniers événements, on serait tout de même tenté de répondre par l’affirmative. Sinon, pour quelle raison, annoncer le produit comme disponible même si le retrait de cette annonce laisse supposer que celle-ci a été faite prématurément ?

Si la récente découverte de ces nouveaux indices ne laisse que très peu de doutes sur une future commercialisation des themostats Nest au sein du Google Play, il est cependant impossible de déterminer quand est-ce que ceux-ci seront réellement disponibles au sein de la boutique en ligne de Moutain View.

Par ailleurs, si le fait que le Royaume Uni fasse partie des pays référencés laisse un petit espoir pour ce qui est du marché européen, rien ne dit que les thermostats intelligents de Google seront commercialisés dans nos contrées. On imagine que, comme d’habitude, le marché américain sera le premier privilégié même si avec les 3,2 milliards de dollars investis par Google dans le rachat de Nest, on imagine mal voir la firme limiter la disponibilité des thermostats à un seul marché.

En tout cas,  beaucoup de choses semblent actuellement se préparer en amont de la Google I/O 2014 avec notamment une première capture du dialer de la prochaine version d’Android postée par erreur sur le compte Twitter Google Nexus. Actuellement les thermostats Nest sont vendus sur Amazon au prix de 249$.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bitcoin
Bitcoin : le cours chute lourdement sans effacer les gains de 2020

Le Bitcoin a connu une lourde chute ce lundi, passant d’un maximum de 34.135 euros le 8 janvier à un minimum de 22.500 euros dans les premiers échanges lundi. Depuis le cours très volatile de la cryptomonnaie s’est stabilisé autour…

tesla elon musk bourse
Elon Musk détrône Jeff Bezos et devient l’homme plus riche du monde

Elon Musk, fondateur de Tesla, PayPal et SpaceX, vient de devenir l’homme le plus riche du monde. Avec une fortune estimée à près de 190 milliards de dollars, l’excentrique homme d’affaires détrône Jeff Bezos, l’illustre PDG d’Amazon. Elon Musk doit l’impressionnante augmentation…

bitcoin 40 000 dollars cours
Le Bitcoin passe la barre des 40 000 dollars, un record

Le Bitcoin enchaîne les records. La mère des cryptommonaies vient de franchir la barre des 40 000 dollars. En l’espace de quelques semaines, la valeur du BTC a plus que triplé. Après le crash de mars 2020, le Bitcoin profite…

huawei samsung display vendre écrans oled
Samsung annonce des bénéfices en hausse de 30 % malgré la pandémie

Samsung vient d’annoncer des bénéfices opérationnels en hausse de 25,7% pour le dernier trimestre de l’année 2020. En dépit de la crise économique et sanitaire, le géant sud-coréen a gagné 9.000 milliards de wons, soit 6,7 milliards d’euros, en l’espace de trois…

avions amazon
Amazon possède désormais ses propres avions pour effectuer ses livraisons

Amazon se lance dans l’achat d’anciens avions de ligne. Alors que l’entreprise louait jusqu’ici des cargos pour effectuer ses livraisons, elle possède désormais 11 aéronefs et prévoit d’en acquérir d’autres à l’avenir. La crise de COVID-19 a en effet fait…