Neptune Pine : la montre Android 3G qui remplace votre smartphone !

Maj. le 3 août 2018 à 14 h 12 min

Le succès des smartwatchs commence à devenir de plus en plus grand. Et pour cause ! Ces montres intelligentes connectées à votre smartphone vous permettent de lire vos messages SMS, vos tweets, les publications facebooks,… sans avoir à sortir le smartphone Android de la poche. Mais les applications possibles ne s’arrêtent pas là car une smartwatch est aussi capable, tenez-vous bien, d’afficher l’heure ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, lors de son inactivité, cette montre peut nous donner l’heure et la météo (suivant les modèles).

L’industrie du high-tech va encore plus loin et vous propose la nouvelle Neptune Pine. La différence avec tous les modèles de smartwatch que l’on peut déjà voir sur le marché ? Sa connectivité 3G qui ne permet pas seulement de lire, mais d’agir aussi ! Envoyer des SMS, des tweets, consulter et répondre à ses mails,… depuis son poignet devient une réalité avec la Neptune Pine !

Mieux, cette montre intelligente à aussi accès au Play Store de Google ! Incroyable n’est-ce pas ? Je ne vous le fait pas dire… Et je vous invite à rester assis à votre siège, voici venir les caractéristiques techniques de ce qui sera très certainement la meilleure smartwatch jamais commercialisée :

neptune pine
  • Ecran 2.4 pouce 320*240 pixels
  • Processeur single-core ARM Cortex-A9 cadencé à 1GHz
  • 512MB de RAM – 8 à 32Go de stockage interne
  • Appareil photo 5Mpx
  • Wi-Fi 802.11 b/g/n
  • GPS
  • Bluetooth 4.0
  • USB 2.0
  • Micro-SIM
  • Batterie 800 mAh.

Après le lancement de Pebble , I’m Watch et LiveView, la Neptune Pine a de quoi faire frémir toute ces concurrence. Cet appareil va beaucoup plus loin qu’une montre multimédia en proposant un certain nombre de fonctionnalités qui sont comparables à un smartphone ou une tablette..

Le prix fixé est de 335 dollars (environ 250€) et la Neptune Pine sera lancée au troisième trimestre 2013.

Lequel d’entre-vous se laissera tenter par la Neptune Pine ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…

Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…