#MWC2013 – La récap’ du Jour 2

Maj. le 21 octobre 2018 à 22 h 24 min

Deuxième jour au MWC2013 et la fréquentation ne s’essouffle pas du tout, bien au contraire. Cette seconde journée a été l’occasion de découvrir de nouveaux stands, mais aussi de s’attarder sur certains produits comme le HTC One. J’ai eu la chance de rencontrer Yves de HTC France qui nous a accordé un peu de son temps pour nous présenter plus en détails le HTC One et nous expliquer à quel point ce smartphone cristallise toutes les ambitions et le savoir-faire de la marque. Un smartphone très haut de gamme qui entend bien faire de l’ombre à la concurrence. Plus de détails très bientôt sur le site.

Ce deuxième jour a également été l’occasion de parler avec des représentants de chez LG qui nous ont expliqué que la marque comptait conquérir le marché avec le LG Optimus G, mais que malheureusement le LG Optimus G Pro n’était pas encore prévu sur le marché français et que sa commercialisation dans l’hexagone dépendra du succès du Optimus G. Une nouvelle qui va en décevoir plus d’un tant la phablet de LG est prometteuse…

LG mise très gros sur son Optimus G pour la France. Malgré les apparences et sa ressemblance flagrante avec le Nexus 4, le Optimus G se démarque en étant un peu plus fin, en embarquant un capteur 13 mégapixels ainsi que l’interface maison de cher LG. Sa compatibilité 4G/LTE en fait également un smartphone haut de gamme équipé pour l’avenir. Reste à voir si le smartphone rencontrera le succès attendu…

Rendez-vous demain pour un nouveau débrif sur Phonandroid !

Et comme d’habitude chez PhonAndroid, les moments forts de cette magnifique journée au salon en photos ! N’hésitez pas à participer à la vie du site en laissant vos commentaires, en partageant sur les réseaux sociaux et bien entendu, le plus important, continuez à être aussi nombreux à nous suivre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Traduction de brevets : un virage que les entreprises ne doivent pas rater

Les brevets sont des documents légaux complexes et indispensables aux entreprises quels que soient leurs domaines : ils permettent de réutiliser des droits et de commercialiser des inventions, souvent le fruit d’importants efforts de recherche et de développement. Les formulations…

Android Q : Google envisage de supprimer le bouton précédent

Google envisage de dire adieu au bouton précédent avec Android Q. La prochaine version de l’OS mobile est en effet équipée d’un nouveau système de navigation par gestes. Plus radical que celui d’Android Pie, il s’appuie uniquement sur le bouton de navigation…

Google Play Store : 17 000 applications Android vous espionnent en permanence

17 000 applications Android du Google Play Store espionnent leurs utilisateurs en permanence, révèlent des chercheurs en cybersécurité. En opposition totale avec les règles de confidentialité mises en place par Google, elles collectent les données de votre smartphone à votre insu. Leur but…