MWC 2018 : Sony tease le design incurvé des nouveaux Xperia

 

Dans quelques jours, Sony va dévoiler une nouvelle gamme de Sony Xperia : le Sony Xperia XZ2, le XZ2 Compact et le XZ2 Pro. Dans une courte vidéo promotionnelle de 23 secondes, le constructeur japonais a subtilement teasé la conférence prévue lors du MWC 2018. Que nous suggère cette vidéo teaser ?

sony xperia quel modele choisir

Le MWC ( Mobile World Congress) ouvrira ses portes à Barcelone ce dimanche 25 février 2018. Si le premier jour sera réservé à la présentation officielle du Galaxy S9 de Samsung, d’autres marques vont profiter du salon pour dévoiler leurs nouveaux smartphones. C’est notamment le cas de Sony. La marque nippone organisera en effet une conférence le lundi 26 février 2018.

MWC 2018 : présentation officielle des Sony Xperia le lundi 26 février 2018

A cette occasion, Sony va lever le voile sur ses nouveaux Sony Xperia. Bien décidé à susciter l’attente de ses fans, le constructeur a mis en ligne une courte vidéo teaser. Très mystérieuse et subtile, cette vidéo promotionnelle ne montre malheureusement pas le nouveau design tant attendu des Sony Xperia. Malgré tout, elle suggère bien plus que vous ne l’imaginez.

Comme vous le savez, les Xperia sortaient jusqu’ici du lot grâce à leur traditionnel design Omnibalance symétrique. Sobre, équilibré et rectangulaire, ce design a fait son temps. Dans le teaser mis en ligne par Sony, on peut apercevoir une main, conçue en 3D, épouser une forme arrondie. Cette mise en scène évoque-t-elle le nouveau design arboré par les Sony Xperia ? Le Sony Xperia XZ2 Pro sera-t-il sublimé d’un bel écran incurvé ?

Pour l’heure, tout porte à croire que Sony ait enfin décidé de dire adieu au design Omnibalance. Aucun élément officielle ne nous permet cependant de l’affirmer avec certitude. Nous en saurons évidemment plus dès le lundi 26 février 2018, premier jour d’ouverture officielle du Mobile World Congress. Vous voulez en savoir plus sur les smartphones attendus lors du salon ? Découvrez le programme complet du MWC 2018 de Barcelone !

https://twitter.com/sonyxperia/status/965511954935803904



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…