Maj. le 22 février 2018 à 18 h 17 min

Dans quelques jours, Sony va dévoiler une nouvelle gamme de Sony Xperia : le Sony Xperia XZ2, le XZ2 Compact et le XZ2 Pro. Dans une courte vidéo promotionnelle de 23 secondes, le constructeur japonais a subtilement teasé la conférence prévue lors du MWC 2018. Que nous suggère cette vidéo teaser ?

sony xperia quel modele choisir

Le MWC ( Mobile World Congress) ouvrira ses portes à Barcelone ce dimanche 25 février 2018. Si le premier jour sera réservé à la présentation officielle du Galaxy S9 de Samsung, d’autres marques vont profiter du salon pour dévoiler leurs nouveaux smartphones. C’est notamment le cas de Sony. La marque nippone organisera en effet une conférence le lundi 26 février 2018.

MWC 2018 : présentation officielle des Sony Xperia le lundi 26 février 2018

A cette occasion, Sony va lever le voile sur ses nouveaux Sony Xperia. Bien décidé à susciter l’attente de ses fans, le constructeur a mis en ligne une courte vidéo teaser. Très mystérieuse et subtile, cette vidéo promotionnelle ne montre malheureusement pas le nouveau design tant attendu des Sony Xperia. Malgré tout, elle suggère bien plus que vous ne l’imaginez.

Comme vous le savez, les Xperia sortaient jusqu’ici du lot grâce à leur traditionnel design Omnibalance symétrique. Sobre, équilibré et rectangulaire, ce design a fait son temps. Dans le teaser mis en ligne par Sony, on peut apercevoir une main, conçue en 3D, épouser une forme arrondie. Cette mise en scène évoque-t-elle le nouveau design arboré par les Sony Xperia ? Le Sony Xperia XZ2 Pro sera-t-il sublimé d’un bel écran incurvé ?

Pour l’heure, tout porte à croire que Sony ait enfin décidé de dire adieu au design Omnibalance. Aucun élément officielle ne nous permet cependant de l’affirmer avec certitude. Nous en saurons évidemment plus dès le lundi 26 février 2018, premier jour d’ouverture officielle du Mobile World Congress. Vous voulez en savoir plus sur les smartphones attendus lors du salon ? Découvrez le programme complet du MWC 2018 de Barcelone !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Sony prépare un smartphone Xperia avec 6 capteurs photo au dos

Sony travaillerait sur un smartphone Xperia équipé de 6 capteurs photo sur sa face arrière. Á l’avant, il serait aussi doté d’un double capteur photo. Grâce à cet appareil photo d’un genre nouveau, le constructeur japonais va-t-il parvenir à rattraper le retard pris sur…

Xperia : Sony continuera de vendre des smartphones en Europe

Sony n’arrêtera pas de vendre des smartphone, mais réoriente sa stratégie : la division mobile de Sony espère atteindre la rentabilité d’ici 2020 – et se concentrera désormais sur une poignée de marchés. Ainsi Sony ne vendra plus ses smartphones…

Sony Mobile perd beaucoup d’argent et pourrait fermer ses portes

Sony Mobile pourrait fermer. Certains investisseurs du groupe japonais mettent la pression sur la direction afin qu’elle arrête les frais avec le marché du smartphone, qui a enregistré en 2018 des déficits records. Pourraient également être menacées les activités de…

Sony présente un Xperia 5G au MWC 2019

Sony propose des démonstrations d’un prototype de Xperia 5G lors du MWC 2019. La marque évoque une sortie dans un futur proche. Le ratio d’écran 21:9 proposé sur le Xperia 1 devrait faire son retour sur ce mobile. Ces derniers…