MWC 2016 : récapitulatif des annonces LG, Samsung, Sony, HTC et ZTE

 

Le MWC 2016 de Barcelone ouvre “officiellement” ses portes dimanche pour 5 jours de folie, des annonces sont très attendues et de l'innovation seront au rendez-vous. Pour vous aider à vous y retrouver dans cette multitude de nouveautés … voici un récapitulatif lié aux principales annonces des constructeurs présent à ce salon cette année.

A redécouvrir : Le récapitulatif des meilleurs annonces sur les Galaxy S7, sur le LG G5, sur les Xperia X de Sony mais également celui sur le Xiaomi Mi 5

récapitulatif des annonces du mwc 2016

Après le CES de Las Vegas, c'est au tour du MWC de Barcelone, un événement qui se fait en Europe, mais qui est bel et bien mondial. C'est la deuxième marche des nouvelles technologies de l'année 2016. Samsung, Sony, LG, HTC, Huawei et bien plus sont attendus dans l'arène espagnole, lequel d'entre eux remportera la palme de la meilleure annonce ?

Ce salon est aussi l'occasion de découvrir ce que l'on ne s'attend pas à découvrir, Meizu, Archos ou encore Sony pourraient bien nous surprendre… en attendant on vous invite à découvrir les dates des principales conférences du MWC 2016 et les smartphones les plus attendus au cours de ce salon.

Pour vous simplifier la vie, nous vous offrons ce récapitulatif complet des annonces du MWC 2016 de Barcelone. Ne cherchez plus, il vous suffit de vous rentre sur la partie du constructeur qui vous intéresse le plus et de trouver l'article que vous voulez lire. A vous de jouer !

Toutes les actualités du MWC 2016 à découvrir

ACER

  • Acer Liquid Jade 2, le smartphone avec 1 TB de stockage, enfin presque

ALCATEL

CYANOGEN

LG

SONY

GIONEE

HTC

OPPO

PANASONIC

SAMSUNG

SANDISK

XIAOMI

WIKO

ZTE

AUTRES



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

galaxy s21 samsung pay
Galaxy S21 : Samsung Pay perd une fonctionnalité ultra-pratique

Samsung Pay sur le Galaxy S21 perd l’accès au Magnetic Secure Transmission (MST) la fonctionnalité qui détournait le lecteur de piste magnétique des terminaux de paiement non compatibles pour valider des paiements. Les propriétaires de S21 ne peuvent donc désormais…