MWC 2019 : comment suivre la conférence de lancement du Xiaomi Mi 9

Maj. le 24 février 2019 à 12 h 37 min

Xiaomi va présenter le Mi 9, son nouveau flagship, lors d’un événement au MWC 2019 le 24 février 2019. Un smartphone dont le constructeur a dévoilé la fiche technique et du design lors d’une conférence en Chine. On vous explique comment suivre la conférence de lancement.

Xiaomi Mi 9
Les Xiaomi Mi 9 / Phonandroid

Déjà annoncé en Chine, le Xiaomi Mi 9 doit reprendre les fondamentaux qui ont fait le succès de la génération précédente, à savoir un immense écran AMOLED recouvrant la plus grande partie de la face avant du smartphone, associé à une caméra d’exception et une fiche technique poussée au maximum.

Comment suivre la conférence de présentation du Xiaomi Mi 9

Le smartphone se distingue notamment par son capteur photo de 48 mégapixels, comme le Honor View 20. Du reste, son écran, fabriqué par Samsung fait passer le ratio taille/écran à 90,7% contre 83,66% pour la génération précédente.

Il est couvert de verre Gorilla Glass 6 plus dur. La bordure inférieure, si elle reste bien là, est 40% plus fine que celle du Mi 8. Enfin l’encoche est désormais minimale, en forme de U. Cet écran est truffé de nouvelles technologies pour améliorer sa lisibilité. On trouve aussi un capteur d'empreintes intégré sous l’écran. En France, le Xiaomi Mi 9 coûte 449€.

Lire : Notre prise en main du Xiaomi Mi 9

Nous relaierons et discuterons avec vous des différentes annonces sur notre fil Twitter. Les plus belles photos de nos envoyés spéciaux seront postées sur Instagram. Vous pourrez également suivre des évènements en direct grâce à Facebook Live et plein d’autres surprises encore. Si vous nous suivez sur Facebook nous vous recommandons de lire cet article pour être sûr de ne rien rater de nos articles !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !