MWC 2018 sondage : quel smartphone attendez-vous le plus lors du salon ?

 

Le MWC 2018 ouvrira ses portes le dimanche 25 février à Barcelone. Plusieurs constructeurs de smartphones, comme Samsung, LG, Blackberry et Nokia, seront présents pour y dévoiler leurs nouveaux produits. Quel smartphone attendez-vous le plus ? C'est l'heure de donner votre avis dans notre sondage. 

mobile world congress

Dès dimanche, toute l'actualité high tech sera complètement vampirisée par le Mobile World Congress de Barcelone. Nous serons évidemment présents lors du salon pour assister aux conférences des constructeurs, prendre des photos et même pour tester certains smartphones. Vous voulez suivre le salon avec nous ? Découvrez le programme complet du MWC 2018.

MWC 2018 sondage : Galaxy S9, LG V30S, Sony Xperia XZ2 ou Nokia 9, lequel attendez-vous le plus ?

Dimanche à 13H, c'est le constructeur finlandais Nokia qui ouvrira le bal avec la présentation du Nokia 9, un nouveau smartphone haut de gamme doté d'un double capteur photo. Véritable apothéose du retour de Nokia sur le devant de la scène, le Nokia 9 est particulièrement attendu au tournant. Quelques heures plus tard, nous découvrirons enfin le Galaxy S9 de Samsung, lors d'un événement “unpacked” qui débutera vers 18H. Comme vous vous en doutez, le Galaxy S9 est l'un des smartphones les plus attendus de cette édition 2018.

Le lundi 26 février, nous commencerons la journée sous les chapeaux de roue avec la présentation des Sony Xperia XZ2, X2 Compact et XZ2 Pro à 8H30. Cette année, Sony dira adieu à son habituel design omnibalance au profit d'un nouveau look incurvé. Lors du salon, LG présentera aussi le LG V30S, une variante du V30 boostée à l'intelligence artificielle. Nous ignorons encore quand le constructeur coréen va lever le voile sur ce nouveau modèle.

Votre chouchou ne figure pas dans la liste ? Jetez un oeil sur notre top 7 des smartphones les plus attendus lors du MWC 2018. On vous invite aussi à découvrir les tendances principales du MWC 2018,  comme l'intelligence artificielle, la 5G, ou la reconnaissance faciale. Trêve de bavardages, c'est maintenant l'heure de voter !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

galaxy s21 samsung pay
Galaxy S21 : Samsung Pay perd une fonctionnalité ultra-pratique

Samsung Pay sur le Galaxy S21 perd l’accès au Magnetic Secure Transmission (MST) la fonctionnalité qui détournait le lecteur de piste magnétique des terminaux de paiement non compatibles pour valider des paiements. Les propriétaires de S21 ne peuvent donc désormais…