MWC 2014 : un Samsung Galaxy S5 version octo core verra le jour !

Maj. le 14 avril 2016 à 14 h 38 min

Le Galax Unpacked 5 ayant eu lieu hier soir, les informations et détails concernant le Samsung Galaxy S5 continuent d’affluer. Alors que l’on en a appris davantage concernant le paiement biométrique sécurisé mis en place par Samsung et Paypal, on découvre que le flagship de la firme coréenne aura droit à une déclinaison octo core.

une version octo core sous peu

Une déclinaison octo core du Samsung Galaxy S5 fait son apparition

Le modèle présenté lors du Mobile World Congress 2014 était équipé d’un processeur quatre coeurs Snapdragon cadencé à 2,5 GHz. Cependant, une autre version verra le jour, une version sûrement destinée à l’Asie équipée d’un processeur octo core Exynos cadencé à 2,1 GHz. Information étonnamment révélée par Samsung lui même dans un comparatif entre le Galaxy S5 et ses prédécesseurs. Etonnant et surtout involontaire puisque la page sur laquelle était affichée cette infographie a été supprimée.

L’infographie, que l’on vous propose de retrouver ci-dessous, présente la gamme des Samsung Galaxy S du premier modèle à celui présenté hier soir. Vous y retrouverez l’évolution des dimensions, de l’écran, de l’appareil photo numérique, du processeur ainsi que de la batterie. On s’aperçoit sans grandes surprises que les dimensions et le poids ont nettement augmenté ou encore que le nombre de Mégapixels de l’APN a plus que triplé entre la première et la dernière version.

En d’autres termes, une infographie qui en a trop dit à propos du Galaxy S5 et qui a été rapidement retirée de la toile. Une version octo core du Galaxy S5 verra bien le jour mais restera réservée à l’Asie, voire à la seule Corée du Sud, à l’instar d’une des variantes du Galaxy S4. En attendant de pouvoir retrouver le Galaxy S5 sur nos étalages, retrouvez notre prise en main du Samsung Galaxy S5.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !