MWC 2014 : une sortie en aout pour le Sony Xperia Z3 ?

Maj. le 13 mars 2015 à 14 h 56 min

Vous le savez, le Mobile World Congress vient de fermer ses portes (retrouvez notre récap du jour 4). L’édition 2014 aura surtout été marquée par la présentation du Samsung Galaxy S5 et par les premiers smartphones Nokia sous Android. Sony a également été à la une avec la présentation du Sony Xperia 2 et celle de la Xperia Tablet Z2 (retrouvez notre prise en main de la Xperia Tablet Z2). A peine présenté que l’on parle déjà son successeur. C’est même Yoshiro Kurozumi en personne qui en a parlé.

sony xperia z2 successeur

Le Sony Xperia Z3 pourrait arriver en aout !

Yoshiro Kurozumi, directeur de la création du secteur mobile de Sony, a en effet profité de la présentation du Sony Xperia Z2 pour répondre à quelques questions posées par la presse nippone. Kurozumi a été interrogé par les médias à propos de la succession (trop ?) rapide des flagship ces derniers temps. S’il a commencé par déclarer qu’un renouvellement annuel ne permettrait pas aux constructeurs japonais d’être au niveau de ses concurrents, la suite de sa réponse est pleine d’enseignements.

Kurozumi a poursuivi en déclarant que le Sony Xperia Z2 constituait le « flagship de la première moitié de l’année ». En d’autres termes, un nouveau smartphone haut de gamme devrait arriver d’ici aout. Une nouvelle qui est une surprise sans en être une puisque la firme avait attendu environ six mois entre le Xperia Z1 et le Z2. Enfin, en terme de design, Kurozumi a affirmé qu’il ne voulait pas « se limiter à un seul design ». Allons-nous avoir droit à un Sony Xperia Z3 en aout avec un nouveau design ? Ce n’est pas impossible. Cette fréquence est-elle trop élevée selon vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !