MWC 2014 : Prise en main du LG F90 en photos et en vidéo

 

D’innombrables nouveautés sont présentes sur les stands du Mobile World Congress (n’hésitez pas à consulter la récap du jour 2). Tous les constructeurs essaient d’attirer l’attention de la presse spécialisée et des utilisateurs avec leurs nouveaux smartphones, tablettes et autres. Phonandroid étant présent sur les lieux, différentes prises en main de ces modèles vous seront proposées afin que vous puissiez vous faire une idée plus concrète. Aujourd’hui, nous vous proposons la prise en main du LG F90.

LG F90

Prise en main du LG F90 sur les stands du MWC 2014

Alors que des firmes ne cessent d’attirer les projecteurs, d’autres se font quelque peu plus discrètes. C’est le cas de LG qui a présenté deux nouveaux modèles sans faire grand bruit. Il faut dire que la firme avait anticipé le MWC en dévoilant son LG G Pro 2 (retrouvez notre prise en main du LG G Pro 2), son LG G2 Mini et ses L Series avant le début de l’évènement. Outre le F70, LG a également présenté le F90, un smartphone milieu de gamme dont voici quelques caractéristiques techniques :

  • Ecran : IPS qHD 4,7 pouces
  • OS : Android 4.4 Kit Kat
  • Processeur : quad core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz
  • Mémoire : 4 Go de stockage interne, extensible via MicroSD
  • APN : 8 Mégapixels
  • RAM : 512 Mo
  • Batterie : 3 000 mAh (amovible)

A travers les différentes photos et vidéo que l’on vous propose, vous retrouverez la dernière surcouche de LG, les boutons latéraux pour contrôler le volume et d’alimentation, l’appareil photo numérique situé au-dessus du flash LED ou encore la fonction Knock Code. En terme de design, le LG F90 reste dans la lignée des F Series. Puisque les images valent plus que les mots, retrouvez notre galerie photos et notre vidéo ci-dessous. Compatible 4G, le LG F90 est-il susceptible de vous séduire ?

Prise en main du LG F90 en vidéo

Prise en main du LG F90 en photos



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…