MWC 2014 : Orange dévoile deux nouveaux smartphones !

Alors que les constructeurs profitent du Mobile World Congress pour dévoiler de nouveaux smartphones, tablettes et autres produits, les opérateurs ne sont pas en reste. On a par exemple récemment appris que le rachat de SFR par Numericable se précisait. Orange est également au coeur de l'actualité mais pour une toute autre raison. L'opérateur a présenté deux nouveaux smartphones à l'occasion du MWC 2014 (retrouvez notre récapitulatif de la deuxième journée au MWC).

orange reyo gova

Orange profite du MWC 2014 pour présenter deux nouveaux smartphones !

Fort de son succès sur la scène européenne (+ 40% de smartphones Orange écoulés en 2013 par rapport à 2012), l'opérateur ne se repose pas sur ses lauriers et annonce deux nouveaux smartphones : le Orange Gova et le Orange Reyo. Si l'on ne connait pas encore leur prix, ceux-ci sont annoncés comme abordables. Découvrez les caractéristiques techniques du Orange Gova ci dessous :

  • Ecran : 4,5 pouces HD
  • OS : Android 4.3 Jelly Bean
  • Processeur : quad core cadencé à 1,2GHz
  • APN : 5 Mégapixels
  • RAM : 1 Go
  • Mémoire : 8 Go extensible via MicroSD
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 avec A2DP, Wi-Fi 802.11b/g/n

Le Orange Gova représente le smartphone 4G le plus rapide de la marque Orange. Il sera disponible dès avril dans différents pays tels que la Pologne, l'Espagne, la Slovaquie et le Luxembourg, ainsi qu’en Moldavie, en Tunisie et à l’île Maurice. Le deuxième smartphone signé Orange, le Orange Reyo est quant à lui équipé d'un écran IPS 5 pouces, d'un processeur dual-core cadencé à 1,3 Ghz, le tout sous Android 4.2. Un appareil photo de 5 Mégapixels sera également de la partie.

Actuellement, le Orange Reyo est d'ores et déjà disponible en Espagne, Roumanie, Slovaquie et Pologne à des prix fixés localement. L'opérateur a par ailleurs lancé l'application Orange Updates. Aucune information n'a encore filtré concernant une éventuelle commercialisation de ces deux smartphones en France. Seriez-vous intéressé par l'un de ces smartphones Orange ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
5g orange antenne huawei
5G : Orange et Huawei en France, c’est terminé !

Orange et Huawei ne vont plus collaborer en France. Les autorités françaises viennent de rejeter la demande de l’opérateur de s’appuyer sur les équipements Huawei pour développer son réseau 5G. Tout comme Free, Orange va se tourner vers les installations…

orange
Orange confirme l’abandon du réseau cuivre ADSL d’ici 2030

Orange réaffirme son intention de démanteler le réseau cuivre ADSL de France. D’ici 2030, l’opérateur historique ambitionne de démonter l’entièreté de cette infrastructure vieillissante, dont les coûts de maintenance sont appelés à augmenter. Orange a déjà réalisé plusieurs tests afin…

france 5g retard selon orange
5G : Orange estime que la France a pris un peu de retard

La France accumule du retard sur la 5G, estime Orange. Dans certains pays d’Europe, le réseau du futur a été déployé il y a déjà plusieurs mois. Pour l’opérateur historique, il est grand temps que l’Hexagone signe le coup d’envoi…

Google
Orange signe un partenariat d’ampleur avec Google autour du cloud

Orange et Google viennent de signer un partenariat d’importance pour le futur. La société française à fait appel au géant américain pour l’aider à développer ses services autour du Cloud. Une bonne affaire pour les deux entreprises. Google et Orange…