MWC 2014 : le slot SD du HTC M8 confirmé à mi-mot par un dirigeant de la firme

Maj. le 13 mars 2015 à 17 h 01 min

Lorsqu’on évoque le sujet du prochain fleuron d’HTC, la question qui se pose le plus est de savoir quelles améliorations il proposera par rapport au modèle sorti l’an dernier. Alors que pas plus tard qu’hier, les sociétés Qualcomm et Corephotonics faisaient la démonstration d’une double caméra qui serait visiblement le double capteur photo du All New HTC One alias M8, voilà que Président de la division sud-Asiatique de la firme, Jack Young, confirme a mi-mot que l’appareil proposera un slot SD permettant d’étendre sa capacité de stockage.

jack yang htc

Le All New HTC One M8 devrait proposer un slot SD

Partant du principe que « l’évolutivité est la clé des consommateurs », Jack Young a récemment déclaré, à l’occasion du MWC que cette année HTC comptait bien « faire la différence » en permettant aux utilisateurs de transférer leurs photos et leur musique d’un appareil à un autre. Des déclarations qui pour CNET ne laissent aucun doute sur le fait que le All New HTC One M8 aura un slotSD.

Une extrapolation que certains trouveront peut-être un peu facile mais qui suggère tout de même fortement la présence d’un slot d’extension de mémoire au sein du prochain fer de lance de la marque. Information déjà confirmée la semaine dernière par une autre source, relativement fiable, qui faisait également état d’un slot SD au sein du All New HTC One M8, de façon encore plus explicite.

 Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !