MWC 2014 : le Samsung Gear Fit élu meilleur appareil mobile !

 

L'édition 2014 du Mobile World Congress vient de fermer ses portes après une quatrième et dernière journée riche en prises en main pour nous (retrouvez notre récap du jour 4). Ce salon était non seulement l'occasion pour les visiteurs et la presse spécialisée de découvrir des produits mais également le moment idéal pour les constructeurs de dévoiler de nouveaux terminaux. Si certains étaient attendus, quelques surprises étaient au rendez-vous dont le Gear Fit, Gear Fit qui vient d'être élu meilleur appareil mobile du MWC 2014.

samsung gear fit élu meilleur appareil mobile de l'année

And the winner is … le Samsung Gear Fit

Samsung aura donc débuté le Mobile World Congress avec la présentation de son nouveau flagship, le Samsung Galaxy S5, et l'aura quitté avec le trophée du meilleur terminal mobile. Si le Galaxy S5 a semble t-il déçu de nombreux observateurs (Oppo a même moqué le S5 tout comme HTC qui l'a comparé à un pansement), le Gear Fit a quant à lui fait l'unanimité. Retrouvez sa fiche technique ci-dessous :

  • Système d’exploitation : Tizen OS
  • Ecran : Super AMOLED courbé de 1,84 pouces, résolution de 432 x 128 pixels
  • Capteurs : podomètre, capteur de pulsations cardiaques, capteur de sommeil, accéléromètre et gyroscope
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 LE
  • Autonomie : quatre jours
  • Dimensions : 23,4 x 57,4 x 11,95 mm
  • Poids : 27 grammes

Le Gear fit est un bracelet connecté orienté fitness et santé et composé de nombreux capteurs dont un podomètre, un capteur de pulsations cardiaques et même un capteur de sommeil. Compatible avec une vingtaine d'appareils Samsung, ce bracelet vous permettra également de consulter vos appels, mails, SMS et autres notifications. Découvrez notre prise en main du Samsung Gear Fit. Le désormais “meilleur appareil mobile du MWC 2014” sera disponible le 11 avril à un prix situé aux alentours de 100 euros. Cette récompense est-elle méritée ?

Via

Les dernières actualités sur le Samsung Gear Fit

Articles non trouvés



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…

airpods lidl ufc que choisir
Les AirPods de Lidl sont une catastrophe, juge l’UFC-Que Choisir

Les “AirPods” développés par Lidl et Silvercrest viennent de passer sur le banc de test de l’UFC-Que Choisir. L’association de défense des consommateurs ne s’est pas montrée tendre avec les écouteurs sans fil low cost. Dans son test, l’UFC juge…

lidl produit apple pas cher
Lidl lance des AirPods à 25€ le 19 octobre 2020

Lidl s’attaque une nouvelle fois à Apple. Le 19 octobre, le géant allemand du low cost commercialisera de nouveaux écouteurs sans fil Silvercrest pour seulement 24,99 euros. Afin de concurrencer avec les AirPods, cette nouvelle itération promet des meilleures performances…

apple series 6
Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 a été présentée le 15 septembre 2020. Ce nouveau modèle bénéficie de nombreuses nouveautés comparativement à la Series 5, à commencer par l’intégration d’un capteur de taux d’oxygène dans le sang. Elle dispose également de la…