Maj. le 24 septembre 2014 à 11 h 49 min

Suite à l’annonce officielle, la présentation et la prise en main du LG G Pro 2 que nous avons pu réaliser à l’occasion du MWC, nous n’attendions plus qu’une seule chose : l’annonce de sa date de sortie en France. Une attente qui devrait malheureusement se solder par une vive déception car à priori la phablet ne sortira pas dans nos contrées.

Pourquoi nous priver de ce superbe haut de gamme 5,9 pouces tellement prometteur qu’on le considère déjà comme un Galaxy Note 3 Killer ? Tout simplement en raison des trop faibles ventes de son prédécesseur le LG Optimus G Pro, comme l’ont confirmé à mi-mot les représentants de la marque durant le MWC.

LG G Pro 2
Le LG G Pro 2 ne sortira pas en France.

Pas de sortie en France pour le LG G Pro 2 ?

Objectivement parlant, le LG G Pro 2 représente une alternative de choix face aux phablets et même à certains smartphones grand format actuellement proposés sur le marché du fait son excellent rapport taille d’écran taille de l’appareil, la surface d’affichage occupant pas moins de 77,2% de la face avant, le tout accompagné d’une fiche technique haut de gamme et d’un capteur photo 13 Megapixels qui se démarque de la concurrence grâce à la qualité offerte par son stabilisateur d’images optique OIS.

Pourtant, en dépit de la qualité et des promesses du LG G Pro 2, la probabilité d’une sortie en France semble désormais plus que minime. Une décision incompréhensible quand on sait que la firme a pourtant sorti son LG G Flex dont l’écran incurvé ne semblait pourtant pas faire l‘unanimité. Espérons que LG revienne sur sa décision même si ça semble peu probable avec l’arrivée prochaine du LG G3.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…