MWC 2014 : HP dévoile deux phablettes sous Android

Maj. le 17 mars 2015 à 9 h 00 min

Aucun constructeur ou presque ne manque à l’appel du Mobile World Congress 2014. Si certaines firmes ne cessent de faire l’actualité depuis l’ouverture du salon, d’autres se font plus discrètes. C’est le cas de HP notamment même si le géant américain n’est pas venu les mains vides. Hewlett-Packard a profité du MWC pour présenter deux phablettes, les Slate 6 VoiceTab et Slate 7 VoiceTab.

HP Slate 6 Voicetab

Les Slate 6 VoiceTab et Slate 7 VoiceTab de HP se précisent

Nous vous en parlions il y a de cela quelques semaines, ces deux phablettes signées HP ont des caractéristiques techniques assez similaires. Seule la taille de l’écran (et le prix évidemment) les diffère. La HP Slate 6 VoiceTab de 6 pouces sera disponible au prix de 229 euros contre 249 euros pour la HP Slate 7 VoiceTab, toutes les deux commercialisées au mois de mai. Voici leurs caractéristiques techniques communes :

  • OS : Android 4.2 Jelly Bean
  • Processeur : quad core Marvel PXA1088
  • Stockage : 16 Go (Support microSD jusqu’à 32 Go)
  • Multimedia : capteur photo 5 Megapixels et caméra frontale 2 Megapixels

HP espère séduire de nouveaux utilisateurs et se faire une place sur le marché des smartphones en proposant ces deux phablettes aux dimensions différentes.Pourriez-vous vous laisser séduire par l’une de ces phablettes signées HP ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !