Mozilla va bientôt commercialiser son smartphone à 25 dollars !

Les technologies présentes dans les smartphones étant de plus en plus poussées, les prix ne cessent d'augmenter. Alors que la plupart des firmes s'octroient des marges colossales, d'autres constructeurs proposent des alternatives comme OnePlus et son OnePlus One au rapport qualité prix des plus intéressants. Mozilla quant à lui espère conquérir les marché émergents avec un smartphone très low-cost.

mozilla-phone

Aux antipodes du Vertu Signature Touch à 7 900 euros, Mozilla va donc lancer son fameux smartphone low-cost, ou plutôt ultra low-cost. Son Prix ? 25 dollars. Cette annonce n'est en rien surprenante puisque ce smartphone à 25 dollars signé Mozilla avait déjà été évoqué il y a de cela quelques mois, lors du Mobile World Congress.

Mozilla va prochainement lancer son smartphone ultra low-cost en Inde !

Ce terminal sera bientôt commercialisé en Inde via des opérateurs locaux. Mozilla a collaboré avec deux firmes indiennes, Spice et Intex, afin de développer ce smartphone low-cost. Notons par ailleurs que le processeur sera fourni par l'entreprise chinoise Spreadtrum et que le système d'exploitation présent sera évidemment Firefox OS.

Evidemment, si vous êtes à la recherche de performances ou de fonctionnalités poussées, vous risquez d'être déçus. Cela va sans dire mais ce n'est en aucun cas le public visé. Cependant, un prix aussi bas, peut-être le smartphone le moins cher de l'histoire, devrait permettre à un grand nombre d'utilisateurs d'avoir accès à un smartphone à moindre coût.

Plus besoin de dépenser une fortune pour disposer d'un téléphone “intelligent” et on ne peut que s'en réjouir. Quand on pense qu'une carte MicroSD de 32Go ou des écouteurs signés Apple coûtent plus cher que ce terminal, cela fait relativiser.

N'hésitez pas à partager votre point de vue. Pourriez-vous être intéressé par ce genre de terminal ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus-8t-présentation-14-octobre
OnePlus 8T : présentation officielle le 14 octobre 2020

Le OnePlus 8T serait présenté le 14 octobre 2020, révèle un informateur réputé. D’ailleurs, la jeune marque chinoise vient de signer le coup d’envoi de la campagne promotionnelle dédiée au smartphone. On y retrouve notamment Robert Downey Jr, l’égérie de…

samsung-photo-galaxy-fournisseur
Samsung fabriquera ses propres capteurs photo dès 2021

Samsung fabriquera ses propres capteurs photo dès 2021. Selon les informations de nos confrères du site Android Headlines, le constructeur souhaite bouleverser l’organisation de sa chaîne de production pour faire des économies et augmenter ses profits. Tandis que Samsung tente…

xiaomi-mi-10t-pro-prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…