Motorola X Phone: Une première photo aux allures de fake

Maj. le 3 septembre 2018 à 21 h 46 min

 

Alors qu’hier, on pouvait apprendre que le très attendu Motorola X Phone serait disponible courant novembre avec un écran 4,8 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 800, voilà qu’une première image du smartphone vient de faire surface sur la toile, avec en prime, quelques nouvelles informations concernant les caractéristiques techniques de l’appareil. Toutefois, certains sites spécialisés criant déjà au fake, nous sommes, quant à nous, assez perplexes quant à la véracité de ce premier cliché.

Motorola X Phone, première vraie photo ou concept amateur ?

Pour accompagner cette photo, la source a également dévoilé quelques nouvelles informations quant aux caractéristiques techniques du Motorola X Phone. On apprend ainsi que celui-ci devrait se doter d’un écran 4,8 pouces, On retrouverait également un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et une batterie de 4000 mAh, le tout sous Android 4.2 Jelly Bean et pas de slot microSD à l’horizon.

En comparaison, la rumeur lancée hier faisait état d’un Motorola X Phone doté d’un un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2 Ghz, d’une batterie de 4000 mAh et d’un écran 4,8 pouces dont la résolution ne serait pas encore connue et recouvert, non pas d’un verre d’écran Gorilla Glass mais d’une protection en Saphir. Enfin, le design de l’appareil se composerait d’une plaque de carbone et de bords en caoutchouc.

On se retrouve donc face à des similitudes mais également à des différences entre ces deux rumeurs. Ce qui signifie pas grand-chose car ça reste assez habituel avant le lancement d’un nouveau smartphone.

Toutefois, on reste un peu notre faim au vu de cette première photo aux allures de concept amateur et qui, en dépit du fait qu’elle soit assez réussie, nous donne surtout envie de voir à quoi ressemblera vraiment le Motorola X Phone.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
5G : pourquoi la France est déjà en retard

La France est déjà en retard sur le déploiement de la 5G. D’après une étude, l’Hexagone s’est déjà laissé distancer par les Etats-Unis et la Chine. Concernant l’attribution des fréquences, la France accuse même un retard d’un an sur certains…