Les Moto G7, G7 Plus, G7 Play et G7 Power ont tous été annoncés officiellement par Motorola. Quatre smartphones à petit prix allant de l’entrée au milieu de gamme qui démontrent que le constructeur racheté par Lenovo conserve des ambitions…
Motorola X Phone : incassable et avec une grande autonomie selon Google
Maj. le 3 septembre 2018 à 21 h 47 min
Le Motorola X Phone pourrait être incassable ou presque. C’est ce qu’a laissé entendre Larry Page, le PDG de Google qui a vu le produit et qui est très enthousiaste vis-à-vis de ce qu’a réussi à faire Motorola. En effet, le constructeur américain aurait conçu son téléphone pour la durabilité et les épreuves du quotidien.
Après Eric Schmidt qui a qualifié le téléphone de « phénoménal », c’est Larry Page qui parle du Motorola X Phone comme s’il était incassable. Il va même au-delà du X Phone en parlant des prochains produits Motorola qu’il dit avoir vus et affirme être « assez enthousiaste » à leur sujet en déclarant :
« Pensez à votre téléphone. L’autonomie de la batterie est un point très important pour tout le monde. Vous ne devriez pas avoir à transporter votre chargeur pour tenir tout la journée. Si votre enfant renverse son verre sur sa tablette, l’écran ne doit pas mourir. Et quand vous faites tomber votre téléphone, il ne doit pas se briser. »
Le Motorola X Phone sera-t-il incassable ?
Par ces termes, Larry Page évoque non seulement une tablette chez Motorola, mais parle également de l’accent qui a a été mis sur la durabilité des produits de la marque qui semble avoir été pensé pour passer toutes les épreuves du quotidien.
« J’ai vu les produits Motorola qui vont arriver et je suis très excité par leur potentiel. En un peu moins d’un an, ils ont accompli énormément de choses, et à une vitesse impressionnante ». Il y a de quoi être enthousiaste sur les prochains terminaux qui s’annoncent très bons avec un Motorola X Phone quasi incassable et à la grande autonomie ? Aucune certitude encore, mais les prochains produits Motorola pourraient bien nous surprendre et se placer un cran au-dessus de ce à quoi le constructeur nous a habitués jusqu’à présent. Vivement le Google I/O pour en savoir plus.