Motorola veut aussi créer l’évènement avec « une annonce formidable » avant le MWC

Nous sommes à une semaine du début du MWC 2015 et tous les constructeurs y vont de leur petit effet d’annonce avant le début du salon. Beaucoup de rumeurs ont circulé au sujet du Galaxy S6, du HTC One M9, du Xperia Z4 et du LG G4.

Une marque est restée plus discrète, Motorola. Mais la firme, désormais propriété de Lenovo, ne compte pas passer inaperçue. Ainsi, Motorola a envoyé à la presse américaine des courriers faisant référence à « une annonce formidable » avant le MWC.

motorola annonce formidable mwc 2015

Motorola s’apprête à faire une formidable annonce la semaine prochaine et désire que vous soyez les premiers à en profiter. La bonne nouvelle dans tout cela ? Il sera possible de choisir où et quand vous voudriez en profiter. Tout ce dont vous aurez besoin sera contenu à l’intérieur de la boîte. – Courrier de Motorola –

Vendredi dernier, Motorola a envoyé des courriers à la presse américaine leur signalant qu’ils recevraient une boîte ce mercredi. Pour le moment, on ne connaît donc absolument pas le contenu de cette boîte.

Ce que l’on sait, du moins c’est ce que Motorola promet, c’est que ce sera « une annonce formidable ». La marque est bien mystérieuse et ajoute que les acteurs de la presse pourront choisir le lieu et la date à laquelle ils voudront « en profiter ».

Difficile de deviner quoi que ce soit. Tout ce que l’on sait, c’est que Motorola n’a pas prévu de conférence officielle lors du MWC 2015 même si la marque sera bien présente. Un autre évènement se tiendra peut-être en marge du salon avant le début des festivités.

Quant aux produits qui pourraient être dévoilés, on vous laisse spéculer. Une nouvelle montre connectée pour succéder à la Moto 360 ? Un nouveau Moto X ? Plus que deux jours à attendre pour être fixés.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola Razr (2019) : découvrez le smartphone pliable avec ces 6 vidéos

Motorola a publié une demi-douzaine de vidéos sur YouTube présentant son Razr (2019) sous toutes les coutures. Dans ses séquences, vous pouvez découvrir comment interagir avec l’écran externe et comment l’interface passe d’un écran à l’autre. Motorola en profite aussi…

Razr 2019 : Motorola reporte la sortie du smartphone pliable

Le Razr 2019 rencontre un énorme succès. Suite aux nombreuses précommandes enregistrées, Motorola a d’ailleurs été contraint de retarder la date de sortie du smartphone pliable à clapet sur le marché américain. La firme assure que l’engouement suscité par le…

Motorola Razr 2020 : le retour des Moto Mods

Le Motorola Razr 2020 pourrait être équipé des Moto Mods. Selon un brevet déposé récemment, le constructeur travaillerait actuellement pour rendre son futur smartphone à clapet compatibles avec ces modules. Ces accessoires permettraient d’offrir des fonctionnalités supplémentaires, comme une batterie…

Motorola Razr 2019 : un prix de 1599€ en Europe, c’est officiel

Motorola vient de lever le voile sur le prix de son Razr 2019 en Europe. Le smartphone pliable à clapet sera commercialisé au prix de 1599€. Les précommandes commenceront d’ici la fin de cette année dans certains pays, annonce la marque. Cet étonnant smartphone…

Motorola confirme être sur le point de dévoiler un smartphone pliable

Motorola confirme travailler depuis longtemps sur des concepts de smartphones pliables avec écran flexible et ne pas avoir l’intention de se laisser distancer par la concurrence. La marque affiche sa préférence pour un smartphone dont l’écran se replie vers l’extérieur….