Motorola Nexus 6/X : une nouvelle photo aux côtés du LG G3

 

Alors qu’hier matin, on pouvait découvrir le tout premier rendu du Motorola Nexus X (ou « Nexus 6 »), voilà que le prochain Google Phone également connu sous le nom de code Shamu vient de se montrer à nouveau, cette fois-ci sur une « vraie » photo publiée par un lecteur d’Android Police, où il apparaît aux côtés du LG G3.

Nexus X Motorola Shamu
Le Nexus X/Motorola Shamu aux côtés du LG G3.

Si cette photo s’avère authentique et, compte tenu de l’écart de taille entre les deux terminaux, alors cela voudra dire que le Motorola Nexus X embarque, bel et bien, un écran de 5,92 pouces comme le suggérait hier le premier rendu de l’appareil.

Tout comme sur l’image d’hier, ce Nexus X présumé arbore un design calqué sur celui du Moto X 2014 avec notamment le double flash LED situé de part et d’autre de la lentille de l’appareil photo et le rond sur lequel était absent hier mais figure aujourd’hui le logo de Motorola.

Si cette image ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit bien d’un appareil Motorola, on sera tout de même surpris de ne voir apparaître nulle part le logo « Nexus ». Un constat qui laissera la porte ouverte à l’éventualité qu’il puisse s'agir du Moto S. D’autant plus que plusieurs benchmarks annonçaient un écran de 5,2 pouces pour le Nexus X.

Il reste également possible que cette année, Google se décide à lancer non pas un mais deux téléphones Nexus proposant chacun un écran de 5,2 et 5,92 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels.

Fiche technique du Nexus X/Motorola Shamu

  • Écran: 5,92 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur: quad-core Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz
  • Mémoire: 3 Go de RAM
  • Stockage: 32 Go de mémoire interne
  • Multimédia: appareil photo de 13 mégapixels
  • Capteur frontal: 2 mégapixels
  • Batterie: 3200 mAh
  • OS: Android L


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…