Motorola Moto X+1 : un Snapdragon 801 à 2,5 GHz confirmé dans un benchmark

 

Alors que le Motorola Moto X+1 ne devrait plus tarder à être annoncé par la marque, à en juger par les fuites de plus en plus rapprochées dans la presse, c'est aujourd'hui au tour d'un célèbre benchmark de révéler bon nombre de caractéristiques techniques du smartphone.

Par l'intermédiaire de la base de données de Geekbench, le smartphone, ici connu sous le nom de Motorola XT1097, exhibe ses plus belles spécifications. Et contrairement aux dernières rumeurs, le hardware a été revu à la hausse. Nous passons ainsi d'un Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz à un Snapdragon 801 tournant à une fréquence de 2,46 GHz.

Motorola Moto X+1

Avec un tel CPU, le Moto X+1 disposera du même processeur que le Samsung Galaxy S5 (MSM8974-AC). Ce qui vous donne une idée du potentiel de puissance du terminal. L'écran dispose d'une diagonale de 5,2 pouces avec un affichage en 1080p. 2 Go de RAM se trouvent dans la déclinaison testée et il y aura 32 Go de capacité de stockage, extensible via le port microSD inclus (jusqu'à 128 Go).

Au niveau des capteurs photo, l'arrière propose 12 mégapixels tandis que l'avant aura 5 mégapixels destinés à immortaliser vos selfies. L'ensemble dispose d'une belle batterie de 2900 mAh qui devrait largement garantir une dure journée d'utilisation. Si cette fiche technique se confirmait, le successeur du Moto X serait alors fort joliment doté pour affronter les appareils hauts de gamme concurrents.

Motorola Moto X+1

Alors que nous sommes encore sans la moindre information sur sa fenêtre de sortie, plusieurs hypothèses laissent à penser que ce sera simultanément à la Motorola Moto 360, la déjà populaire montre connectée du constructeur qui ne devrait plus tarder à arriver chez les revendeurs si on se fie aux dernières photos de presse publiées il y a peu ici.Alors que le Motorola Moto X n'avait pas vraiment trouver son public dans nos contrées, la faute à une sortie très tardive par rapport à d'autres marchés, est-ce que le Motorola X+1 vous donne envie ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…