Maj. le 10 juillet 2019 à 1 h 31 min

Et si les smartwatchs « envahissaient » nos poignets ? Une éventualité tout à fait plausible lorsque l’on voit l’engouement suscité par l’OS pour smartwatch Android Wear mais également par la Motorola Moto 360. Alors que la Samsung Gear 2 et la LG G Watch optent pour un design « futuriste », la Moto 360 opte pour du classique et force est de constater que cela séduit. Alors que l’on vous présentait dix concepts d’application pour la Motorola Moto 360, voici que les bracelets de cette dernière font surface.

voici les bracelets de la smartwatch de Motorola

Découvrez les bracelets de la Motorola Moto 360 !

Motorola a annoncé vouloir satisfaire les utilisateurs qui aiment les montres « classiques » et devrait par exemple proposer une véritable molette sur le côté de sa Moto 360, à l’instar de ce que l’on trouve sur la plupart des montres. Si l’on ne sait pas réellement à quoi celle-ci servira sur une smartwatch, on dispose en revanche d’informations concernant les bracelets dont sera équipée la Moto 360.

Tout d’abord, différentes matières seront disponibles. Ainsi, vous aurez le choix entre un métal sombre (titanium ?), un métal plus clair (argent ?), du cuir ou encore du caoutchouc. D’autres options de customisation devraient également voir le jour puisque la plaque dorsale de la montre en plastique (plastique violet sur les images) devrait être personnalisable, autrement dit vous pourrez choisir la couleur de celle-ci. Découvrez les bracelets de la Motorola Moto 360 ci-dessous !

Ceux qui étaient séduits par les premiers clichés de la Motorola Moto 360 ne seront pas surement déçus. Un design en rupture avec la concurrence et des options de personnalisation, de quoi imaginer de belles perspectives pour cette smartwatch signée Motorola. N’hésitez pas à nous partager votre avis concernant la Moto 360 et ses bracelets. Séduit par la Motorola Moto 360 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…

IBM brevette une étonnante smartwatch dépliable en tablette

IBM a déposé un brevet décrivant un appareil capable de se transformer en smartwatch ou en tablette grâce à la présence de petits écrans pliables. Un projet fou aux contraintes de design difficilement surmontables qui ne risque pas de voir…

Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…