Motorola : tout son line-up annuel de smartphones fuite en une seule image !

 

Motorola n’a plus le vent en poupe depuis fort longtemps. Toutefois, ce n’est pas sa cote de popularité qui va arrêter Lenovo de toujours proposer de nouveaux appareils. Cette année, une nouvelle ligne de smartphones signée « Moto » devrait atteindre le marché et une image fort intéressante a fuité sur la toile. Elle détaille les futurs plans de l’entreprise chinoise. Pas moins de 9 terminaux sont attendus en 2017.

motorola retour

On ne le répétera jamais assez, mais l’âge d’or de Motorola semble derrière lui. Les appareils proposés par la division mobile de Lenovo ne sont pas inintéressants, mais ils commencent à dater. Le dernier en date ayant fait tourner la tête des passionnées est le Moto Z Play.

Sa finesse et sa proposition articulée autour de sa modularité en font un appareil innovant et étrangement fin au vu de l’autonomie annoncée à l’époque : 50 heures, soit plus de deux journées entières. Dans les sept prochains moins, neuf téléphones seraient attendus et commercialisés par Lenovo. Toutes les gammes sont représentées.

Motorola : une palanquée d’appareils, mais des innovations en demi-teinte

D’après l’image en fuite sur Internet, Lenovo placerait sa gamme « Z » dans ce qu’il se ferait de mieux pour l’entreprise chinoise. Les rumeurs autour du Moto Z2 Play se renforce et sa déclinaison outre atlantique, le Moto Z(2) Force est aussi de la partie. Les deux téléphones proposeraient un écran de 5,5 pouces, avec une compatibilité Moto Mods.

Motorola Lenovo Lineup 2017

Le Moto X serait également prévu pour cette année. Il arborerait un écran de 5,2 pouces et embarquerait la technologie SmartCam et 3D Glass. Pour le moment, aucune rumeur n’a fait état de ces additions. La ligne poinçonnée Moto « G » contient les téléphones moyens de gamme. Les performances seront surement moins alléchantes, mais les prix seront clairement bien plus abordables.

Enfin, les lignes E et C abriteront les terminaux les moins chers. Récemment, nous vous parlions de fuite concernant deux hypothétiques smartphones : le Moto C et C Plus. Les rendus proposés par le compte twitter @OnLeaks ont l’air de se préciser. Les points mis en avant par la photographie semblent se concentrer autour de la capacité des batteries sélectionnées.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…