Motorola France : pas de sortie du Moto X en Europe !

 

Il y a un nouveau smartphone qui a fait énormément de bruit ces derniers temps, le Moto X, à se demander si Motorola et Google n'en avaient pas trop fait avec ce dernier.

Le verdict est tombé, et Motorola France vient de confirmer que son smartphone ne verra pas le jour en Europe. Il faudra donc compter sur l'import pour espérer vous le procurer.

Moto X : le smartphone ne sortira pas en Europe, confirmé par Motorola France !

Motorola France : pas de sortie du Moto X en Europe

Ne soyez donc pas déçus d'apprendre que le célèbre Moto X ne débarquera pas dans nos contrées. Néanmoins, il semblerait que d'autres “projets incroyables” soient en préparation pour l'Europe, mais que les sociétés Motorola et Google n'envisagent pas de nous livrer le Moto X.

Mais retenez vos larmes puisque Motorola France s'est tout de même exprimé au sujet de sa confirmation :

Nous mettons tout en œuvre pour proposer un portefeuille de produits pour l’Europe qui révèle le meilleur de Motorola en tant que filiale de Google, mais nous n’avons pas d’annonces spécifiques concernant le Moto X dans la région à l’heure actuelle.

L’Europe demeure un marché important pour nous, et nous avons de très beaux projets à venir. Quand bien même nous ne pouvons vous en révéler plus aujourd'hui, soyez assurés qu’il ne s’agit là que du début.

En somme, la raison principale de ce refus vient du financement pour livrer le smartphone en Europe, et qui représenterait un investissement trop cher, déjà conséquent aux États-Unis. Dans tous les cas, aucune autre information n'aura été émise, et nous devrons donc attendre avant de voir pointer les fameux projets de la société chez nous.

Que ressentez-vous après avoir appris la nouvelle ? Seriez-vous tout de même tenté pour l'acheter en import et vous le faire livrer directement chez vous ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…