Motorola Droid Turbo : une version internationale annoncée le 5 novembre

 

Officialisé hier, le Motorola Droid Turbo est un smartphone assez exceptionnel équipé d’un écran Quad HD de 5,2 pouces et d’une grosse batterie de 3900 mAh qui lui confère une autonomie record de 48 heures. Malheureusement, le problème avec cet appareil, c’est que jusqu’à aujourd’hui, il n’était pas question de le voir commercialisé ailleurs que chez l’opérateur américain Verizon.

Enfin ça c’était avant que ne soit envoyée aux médias brésiliens, une invitation pour un événement spécial Motorola qui se déroulera le 5 novembre prochain. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, sur le visuel figure le très reconnaissable Motorola Droid Turbo et sa coque en nylon balistique, le tout accompagné de la légende : « une expérience technologique sans frontières ».

Motorola Droid Turbo
Une version internationale du Motorola Droid Turbo ?

Doit-on comprendre par là qu’il s’agit d’une version internationale du Motorola Droid Turbo ? Parallèlement à cette invitation, un nouvel appareil de la marque, estampillé de la référence Motorola XT 1225, équipé d’une batterie de 3900 mAh et d’une capacité de stockage de 64 Go, vient d’être certifié par Anatel, équivalent brésilien de la FCC. S’agirait-il de lui ?

Au cours de l’été dernier, Motorola avait déposé le nom de marque d’un nouvel appareil du nom de Moto Maxx, également équipé d’une gigantesque batterie. Aujourd’hui, plusieurs médias suggèrent que c’est sous ce nom que sortirait la version internationale de l’appareil. Si rien n’est encore officiel, ça reste assez plausible car il semble improbable de réserver un tel smartphone à un seul marché.

A l’instar du Nexus 6, le Motorola Droid Turbo s’équipe d’un processeur quad core Snapdragon 805 épaulé par 3 Go de mémoire vive. On retrouve également un écran Super AMOLED de définition Quad HD de 2560 x 1440 mais plus petit car de 5,2 pouces. La partie photo est assurée par un capteur de 21 Megapixels et l’appareil arbore une conception, soit en nylon balistique, soit en fibre de verre métallisée renforcée avec du Kevlar.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…