Moto X : processeur dual-core, APN de 10 mégapixels et 2 Go de RAM ?

Maj. le 3 septembre 2018 à 21 h 39 min

Le Moto X alias Motorola X Phone est toujours en cours de préparation. Cela faisait quelque temps que nous n’en avions pas entendu parler, suite à la confirmation officielle de son existence. Aujourd’hui, c’est le célèbre @evleaks, habitué des fuites et révélations en tout genre, qui publie un tweet présentant les caractéristiques de la bête.

Un tweet n’est pas à prendre pour argent comptant, mais quand on connaît la source, il y a une forte probabilité pour que les informations contiennent une part de vérité. On ne compte plus les supposées caractéristiques techniques du Moto X, mais la confirmation de son existence associée à la fiabilité des informations de @evleaks nous amène à penser qu’on se rapproche de plus en plus de ce à quoi va ressembler le téléphone, du moins ce qu’il a dans le ventre, le design restant encore un véritable mystère.

Motorola X Phone alias Moto X confirmé par le PDG de Motorola

Le Moto X dévoile enfin ses caractéristiques techniques ?

Les spécifications du Moto X reposeraient ainsi sur un écran 720p, un processeur dual-core Qualcomm Snapdragon S4 Pro (MSM8060) cadencé à 1,7 GHz, un appareil photo de 10 mégapixels et un capteur frontal de 2 mégapixels, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Le tout tournerait sous Android 4.2.2. La firme américaine a clairement annoncé que son terminal visait à concurrencer directement les derniers de la gamme Galaxy ou encore l’iPhone.

Ce qui amène à penser que les informations sur le Moto X rapporté par @evleaks dateraient d’une version antérieure du téléphone. En effet, ces spécifications le situeraient entre le milieu et le haut de gamme et ne pourrait pas tenir tête à un Samsung Galaxy S4 ou un HTC One avec une telle fiche technique. Mais c’est ailleurs que le smartphone pourrait surprendre, Motorola ayant annoncé de nouvelles fonctionnalités intelligentes qui pourraient faire la différence. De plus, on connaît la très bonne autonomie des terminaux de la marque. De quoi vous convaincre de prendre un Moto X ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola confirme être sur le point de dévoiler un smartphone pliable

Motorola confirme travailler depuis longtemps sur des concepts de smartphones pliables avec écran flexible et ne pas avoir l’intention de se laisser distancer par la concurrence. La marque affiche sa préférence pour un smartphone dont l’écran se replie vers l’extérieur….

Moto G7 : les photos et fiches techniques sont déjà là !

Les quatre modèles de Moto G7 ont fuité sur la version brésilienne du site de Motorola. On y découvre les visuels des différents smartphones ainsi que la quasi intégralité de leur fiche technique. On a affaire à des appareils milieu…

Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de…

Lenovo : découvrez son smartphone à écran pliable en vidéo

Lenovo prépare un smartphone pliable et celui-ci se montre en vidéo. Nous y apercevons un appareil à l’écran allongé qui peut se tordre facilement au milieu. Il semble que cet étrange appareil soit capable également de se transformer en montre…

Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….