Moto X : la mise à jour vers Android L au programme

Le smartphone de Motorola pourra bientôt accueillir la dernière version d’Android, la version L .

C’est un utilisateur de Google +, un certain Josh B, qui a adressé la question fatidique au vice-président de Motorola, Punit Soni : le Moto X aura-t-il la mise à jour Android L ? Un « Yup » de Punit Soni, bref mais clair, peu formel mais efficace, a confirmé la rumeur et y a mis fin par la même occasion.

Moto X thumb

Il n’y a pas si longtemps que ça, un faux compte Facebook de Motorola avait en effet affirmé que les Moto G et X pourraient recevoir la mise à jour Android L. Motorola avait démenti cette fausse information sans répondre aux interrogations des utilisateurs.

Le déploiement de Android L aura lieu en automne. Android L arrivera en premier sur le très attendu Nexus 6.

Pour rappel, Motorola a été rachetée en début d’année par l’entreprise chinoise Lenovo à Google. Cette nouvelle du passage du Moto X sous Android L rassurera les utilisateurs du smartphone. Si Google a décidé de se débarrasser de Motorola, que le Moto X puisse si rapidement adopter Android L montre en effet que les cordons ne sont pas totalement coupés. Motorola et Google semblent bien conserver des liens privilégiés.

A noter qu’aucune information n’est venue infirmer ou confirmer le passage du Moto G sous Android L. Quelqu’un se sent de poser la question à Punit Soni ?

 Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de…

Lenovo : découvrez son smartphone à écran pliable en vidéo

Lenovo prépare un smartphone pliable et celui-ci se montre en vidéo. Nous y apercevons un appareil à l’écran allongé qui peut se tordre facilement au milieu. Il semble que cet étrange appareil soit capable également de se transformer en montre…