Maj. le 30 décembre 2019 à 0 h 23 min

[Article mis à jour le 02/08/2013]

Motorola a présenté officiellement son Moto X. Vous pouvez retrouver toutes les informations au sujet du nouveau smartphone sur notre article complet.

[Fin de mise à jour]

En dépit du fait qu’il est et restera un appareil milieu de gamme, le Moto X déclenche un certain enthousiasme, en particulier du côté des futurs potentiels utilisateurs américains qui se demandent tous ce qui se cache vraiment derrière ce nouvel appareil doté de nouvelles options de personnalisation et de toute une série de capteurs permettant de définir ce que vous êtes en train de faire et dans quel endroit vous vous trouvez de façon à adapter l’expérience utilisateur à votre activité.

Le Moto X évoqué par le PDG de Google, Larry Page

Et si une personne est plus enthousiaste que les autres concernant ce Moto X, c’est bien Larry Page. Interrogé hier lors d’une conférence téléphonique consacrée aux revenus trimestriels de Google, le PDG de la firme a avoué être très excité à l’idée de l’arrivée de ce nouvel appareil sur lequel il compte néanmoins entretenir le mystère, celui-ci n’ayant pas dévoilé la moindre nouvelle information.

Le PDG de Motorola, Larry Page, très excité par le Moto X.

Lorsque lui a été posée la question de savoir si Google avait réellement investi un demi-milliard de dollars en publicité pour le Moto X, Larry Page s’est simplement contenté de répondre «Je pense que nous faisons des choses qui sont normales pour cette entreprise ».

Précisant que Motorola était à la fois la propriété exclusive de Google mais également une société indépendante, il a ensuite déclaré : « Je pense qu’ils travaillent dur pour faire de bons produits, nous sommes vraiment excités à son sujet, ils sont excités à son sujet. Et vous aurez la chance de l’essayer très bientôt. » Teasant ainsi le produit sans même citer son nom une seule fois.

Quelques heures avant la conférence téléphonique de Google, Motorola postait sur Twitter une photo de l’appareil sur une chaîne d’assemblage en dessous de laquelle apparaissait le slogan « Conçu par vous, assemblé aux USA », mettant, une fois de plus l’accent sur la personnalisation du téléphone et la fabrication 100% américaine.

Le Moto X assemblé 100% aux USA.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razr 2019 : Motorola reporte la sortie du smartphone pliable

Le Razr 2019 rencontre un énorme succès. Suite aux nombreuses précommandes enregistrées, Motorola a d’ailleurs été contraint de retarder la date de sortie du smartphone pliable à clapet sur le marché américain. La firme assure que l’engouement suscité par le…

Motorola Razr 2020 : le retour des Moto Mods

Le Motorola Razr 2020 pourrait être équipé des Moto Mods. Selon un brevet déposé récemment, le constructeur travaillerait actuellement pour rendre son futur smartphone à clapet compatibles avec ces modules. Ces accessoires permettraient d’offrir des fonctionnalités supplémentaires, comme une batterie…

Motorola Razr 2019 : un prix de 1599€ en Europe, c’est officiel

Motorola vient de lever le voile sur le prix de son Razr 2019 en Europe. Le smartphone pliable à clapet sera commercialisé au prix de 1599€. Les précommandes commenceront d’ici la fin de cette année dans certains pays, annonce la marque. Cet étonnant smartphone…

Motorola confirme être sur le point de dévoiler un smartphone pliable

Motorola confirme travailler depuis longtemps sur des concepts de smartphones pliables avec écran flexible et ne pas avoir l’intention de se laisser distancer par la concurrence. La marque affiche sa préférence pour un smartphone dont l’écran se replie vers l’extérieur….

Moto G7 : les photos et fiches techniques sont déjà là !

Les quatre modèles de Moto G7 ont fuité sur la version brésilienne du site de Motorola. On y découvre les visuels des différents smartphones ainsi que la quasi intégralité de leur fiche technique. On a affaire à des appareils milieu…