Moto X et G : une sortie en août, et de nouvelles informations disponibles

 

Les smartphones de la gamme Moto de Motorola ont gagné en popularité au cours des dernières années, notamment car ils sont souvent de bonne qualité, et disponible à petit prix. Ce n'est donc pas étonnant de voir arriver un nouveau Moto G ainsi qu'une nouvelle version du Moto X en 2015. Cette fois-ci, ce sont deux images promotionnelles de la compagnie de télécoms chinoise Entel qui se sont retrouvées en ligne.

moto x sport

Ainsi, de nouvelles informations ont semble-t-il fuité sur la Toile, avec notamment une période de sortie pour le Moto X Sport, le nom de la version de 2015, et le Moto G troisième génération. Il faudrait donc s'attendre à une sortie dès le mois d'août, contrairement au mois de septembre qui était évoqué jusqu'à maintenant. Motorola dévoilerait donc ses smartphones prochainement, à moins que le constructeur ne décide de les annoncer dès qu'ils seront disponibles.

Pour ce qui est du Moto X Sport, il devrait être bien plus résistant que ses prédécesseurs, et serait donc idéal pour les baroudeurs, à l'image du Samsung Galaxy S6 Active. Il devrait partager une grande partie des caractéristiques du Moto X de seconde génération. Il faudra donc s'attendre à un écran de 5,2 pouces, un appareil photo arrière de 16 Mégapixels, une caméra avant de 5 Mégapixels, et d'un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, qui pourrait être un Snapdragon 810.

moto g 2015 date sortie

En ce qui concerne le Moto G troisième génération, il devrait être équipé d'un écran de 5 pouces, tout comme le Moto G seconde génération, d'un processeur quad-core cadencé à 1,4 GHz, d'une caméra arrière de 13 Mégapixels, et d'un appareil photo avant de 5 Mégapixels.

Comme toujours quand il s'agit de leak, ces informations sont à prendre avec des pincettes, même si cela pourrait très bien correspondre à la réalité. Quoi qu'il en soit, Motorola devrait bientôt annoncé ses nouveaux Moto X et Moto G, et nous saurons ainsi ce que les deux smartphones auront dans le ventre.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…