Moto X 2016 : des nouvelles photos nous dévoilent tout

 

Le Moto X 2016 ou Moto X4 se dévoile un peu plus chaque jour, cette fois des photos ont fuité le montrant sous toutes les coutures. On voit qu'il y aura un vrai renouveau du design, plus haut de gamme.

Moto-X2016-2Moto-X2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme on a l'habitude depuis quelques années maintenant, un nouveau Moto X verra le jour cette année. Ce nouveau Moto sera le premier présenté par Lenovo qui a racheté Motorola à Google. Aujourd'hui voilà que des nouvelles images viennent d'apparaître montrant le téléphone sous toutes les coutures.

On avait déjà vu quelques images volées du Moto X 2016 ou Moto X4, mais cette fois ce sont des rendus de presse qui nous montrent le smartphone. On savait déjà qu'il y allait avoir un lecteur d'empreintes grâce à des photos précédentes, mais là on distingue encore mieux le lecteur de forme carré. Avec la présence de ce bouton central, on peut imaginer qu'il n'y aura plus de boutons de navigation à l'écran.

Ensuite le capteur photo est très intéressant. On a un grand cercle qui englobe tout, c'est-à-dire le capteur photo, l'autofocus laser qui est à gauche et le flash qui est en bas. Les Moto X précédents avaient aussi leur appareil photo comme ça, mais avec un cercle beaucoup moins grand.

On note sur la coque arrière en bas des connecteurs au nombre de 16, cela montre que le smartphone pourrait se connecter à un dock. On a déjà vu ça chez Motorola avec le Motorola Atrix qui avait à l'époque un “lapdock” comme accessoire.

Pour terminer on remarque la date sur l'écran de verrouillage, 24 août, il y a de fortes chances la date de présentation du smartphone. En effet depuis un moment maintenant les constructeurs ont l'habitude de mettre la date de présentation sur les rendus presse des téléphones.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…