Le Moto X 2015 fuite en images : écran borderless et flash frontal

 

Alors que son annonce officielle est prévue dans les prochains jours, le Moto X 2015 se montre aujourd’hui en images. La page Facebook, Android Peru, a publié plusieurs clichés du flagship attendu pour le 28 juillet, dans la soirée d’hier. Des images qui révèlent la présence d’un flash LED frontal, aux côtés de la caméra avant et qui laissent entrevoir des bordures d’écran extrêmement fines et un écran plus grand.

Moto X 2015 ecran
Le Moto X 2015.

Le design global du téléphone ne change pas tellement du modèle lancé l’an dernier. On retrouve toujours un cadre en métal et un dos en plastique. On notera, toutefois, que le double flash LED du capteur photo a changé de place et que l’ensemble des capteurs arrière sont situés sur une bande métallique en bas de laquelle on peut observer la présence du logo du fabricant.

Alors que les précédentes fuites laissaient entendre que le Moto X 2015 s’équiperait d’un écran de 5,2 pouces, le modèle visible sur ces images semble plus grand que celui commercialisé l’an dernier et son écran semble avoisiner les 5,5 pouces. Ceci dit, il pourrait s’agir de la version américaine destinée à l’opérateur Verizon et dont la diagonale d’écran est censée avoisiner les 5,7 pouces. A moins que le modèle de base propose, non pas un écran de 5,2 pouces, mais de 5,5 pouces.

Pour l’instant, le logo Verizon est absent des images mais sachant qu’il s’agit d’une unité de test, il reste possible qu’il s’agisse du modèle destiné à l’opérateur. Conformément aux précédentes fuites, le téléphone devrait proposer un écran de définition Quad HD, un processeur Snapdragon 808 ou 810 épaulé par 4 Go de RAM, deux capteurs photo de 16 et 5 Mégapixels et une batterie de 3280 mAh.

Le Moto X 2015 sera officiellement annoncé le 28 juillet, à l’occasion d’un événement spécial au cours duquel nous aurons enfin la réponse à toutes ces questions.

Moto X 2015 camera

Moto X 2015 clavier

Moto X 2015 HP

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…