Moto X 2015 : écran Quad HD de 5,64 pouces, port USB Type C et première photo

 

Suivant son cycle de renouvellement habituel, Motorola lèvera le voile sur son prochain haut de gamme, le Moto X 2015, seulement au second semestre de l’année. Après avoir pu découvrir une première fiche technique en fuite le mois dernier, voilà que de nouvelles informations viennent de faire surface sur la chaîne YouTube de Total Tech avec les premières photos présumées de l’appareil.

Moto X 2015
Le Moto X 2015 en version bois.

De nouvelles informations un peu contradictoires car si la première fuite faisait état d’un écran de 5,2 pouces, il serait aujourd’hui question que le Moto X 2015 propose un écran de 5,64 pouces d’une définition de 2560 x 1440 pixels. Il serait également question de 3 Go de Ram et de 32 Go de stockage.

Moto X 2015 fiche technique

A ce niveau là, il reste envisageable que Motorola propose deux formats différents pour son prochain haut de gamme. Il y a quelques mois, la société avait lancé en Chine une version XXL de son flagship 2014 du nom de Moto X Pro qui n’est autre qu’un Nexus 6 sans la marque de Google, alors pourquoi ne pas proposer une version « Pro » de son prochain haut de gamme ?

Tout comme la version 2014, le prochain flagship de Motorola se déclinera en version bois, en version plastique et en version cuir. C’est d’ailleurs le modèle bois qu’on peut apercevoir de dos. Le leaker évoque également la présence de haut-parleurs stéréo. A ce niveau là, on ne sera pas vraiment surpris puisque c’est déjà le cas sur le modèle actuel.

Il serait également question que le téléphone propose de l’USB Type C, nouveau standard par défaut d’Android M. Cette information reste bien sûr à confirmer mais ce ne serait pas surprenant.

Chaîne YouTube Phonandroid TV



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…