Moto X 2015 : deux versions de 5,2 et 5,7 pouces et du Snapdragon 810

 

Pas plus tard qu’hier, une première vidéo du Moto X 2015 faisait surface dévoilant la présence d’un écran de 5,64 pouces. Une révélation somme toute assez étrange puisque jusqu’à présent, il était question que l’appareil propose une diagonale de l’ordre de 5,2 pouces. Face à cette contradiction, nous avions alors émis la possibilité que Motorola commercialise deux versions de tailles différentes et c’est effectivement ce qui devrait se passer.

Moto X 2015
Le prochain Moto X se dévoile un peu plus chaque jour.

Comme l’a confirmé entre temps l’une des sources du site américain Phonearena, le Moto X 2015 se déclinera bien en deux versions. Une première équipée d’un écran Quad HD de 5,2 pouces et une seconde avec un écran de 5,64/5,7 pouces de définition Quad HD qui sera une exclusivité de l’opérateur américain. Chez nous, c’est donc la version 5,2 pouces qui sera proposée.

Entre temps, le site GSM Arena est parvenu à mettre la main sur une première photo de la version 5,2 pouces. L’outil CPU-Z étant en fonctionnement sur l’appareil, cette nouvelle image nous fournit quelques informations stratégiques sur ses caractéristiques techniques.

Moto X 2015 CPU-Z

Ainsi, si la précédente fuite faisait état de la présence d’un processeur Snapdragon 808, ici, c’est le Snapdragon 810 (MSM8994) qui est référencé. Un Soc certes plus puissant mais qui a une fâcheuse tendance à surchauffer.

A ce stade, on peut imaginer que Motorola a testé les deux Soc et que son choix s’est finalement porté sur le Snapdragon 810, même si rien n’est encore joué à 100% tant que l’appareil n’est pas officiel. D’autant plus qu’il s’agit sans doute d’un modèle de pré-production. Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts en attendant l’annonce officielle.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…