Moto G5S Plus : capteurs photo avant et arrière confirmés, premières images officielles dévoilées

 

Motorola a révélé récemment deux nouveaux modèles sur lesquels il planche actuellement, à savoir le Moto G5 et le Moto G5S Plus. C’est ce dernier dont il est question aujourd’hui, plusieurs images officielles venant de fuiter sur internet et donnant un premier aperçu du design final de l'appareil. Et une chose est sûre, c’est qu’il ressemble beaucoup à son homologue le Z2 Play !

motorola, moto g5s plus

Alors que l’on sait que Motorola concentre tous ses efforts sur le Moto Z2 Play – qui devrait apparemment débarquer le 1er juin – deux autres smartphones sont également en préparation du côté du géant américain.

Deux terminaux milieu de gamme, officialisés par Motorola il y a quelques semaines et portent les doux noms de Moto G5 et Moto G5S Plus. L’aîné justement, qui est resté dans l’anonymat le plus total parmi la pluie de rumeurs consacrées aux autres terminaux du moment, fait subitement parler de lui aujourd’hui.

Moto G5S Plus, les mêmes formes que le Moto Z2 Play

Celui qui pourrait intégrer un écran 5,5 pouces d’une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur Snapdragon 625, 3 Go de RAM et tourner sous Android 7.1.1 Nougat est à l’honneur ce lundi 29 mai.

Grâce à nos confrères de Phonearena.com, il est désormais possible d’avoir un premier aperçu des courbes potentielles du Moto G5S Plus. Les images relayées laissent à première vue entrevoir un produit bien fini, agréable visuellement parlant et avec des formes arrondies qui donnent un certain charme au smartphone.

Outre son esthétique pure, on peut également noter la présence d’un écran 100% tactile et d'un capteur avant de 5 Mpx, ainsi qu'un bloc rond à l’arrière, celui-ci comprenant un capteur photo (13 Mpx) et un flash LED. Enfin, scanner d'empreintes situé sous le bouton Accueil serait également de la partie, comme sur son petit frère le Moto G5.

D’autres images et informations autour de ce Moto G5S Plus devraient être dévoilées sur internet dans les jours qui viennent. Une chose est sûre en tout cas, c’est que ce modèle a du style, même s’il reste très proche de son voisin le Moto Z2 Play. Un design qui pour ainsi dire, reste fidèle aux habitudes de Motorola !

motorola, moto g5s plus

motorola, moto g5s plus



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…