Moto G4 : un rendu presse nous dévoile tout !

Les Moto G4 et G4 Plus font de plus en plus parler, cette fois c’est plus précisément du G4 dont il s’agit. Le célèbre leaker, Evan Blass, vient de publier un rendu presse du prochain smartphone de Lenovo. 

G4-rendupresse

On sait que Lenovo n’a pas gardé le nom de la marque Motorola, mais a gardé la gamme des « Moto », qui sera probablement renommée « Moto by Lenovo ». Ainsi cette année encore on aura le droit aux Moto E, G, et X. On avait déjà parlé plus en détail des Moto X maintenant revenons sur les Moto G.

Il y aura visiblement deux variantes de ce modèle, un Moto G4 et un G4 Plus. On a déjà beaucoup parlé du Moto G4 Plus, on sait par exemple à quoi il va ressembler grâce à des rendus, et qu’il aura un capteur d’empreintes. Le Moto G4 se faisait lui plus discret, mais Evleaks vient de lever le voile sur son design.

Il a publiait samedi l’image que vous pouvez voir au-dessus, et à fin de mettre fin à toute spéculation, il a publié hier un nouveau tweet expliquant que le rendu montre bel et bien le G4 et pas le G4 Plus.

Enfin la fiche technique du Moto G4 a en grande partie fuité. On devrait donc avoir à bord un Snapdragon 430, 2 Go de RAM, un appareil photo arrière de 13 MP avec autofocus laser, 5 MP à l’avant. Le tout avec un écran de 5,2 pouces Full HD, une batterie de 3000 mAh et bien sûr Android Marshmallow. Alors que pensez-vous du design de ce Moto G4 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de…

Lenovo : découvrez son smartphone à écran pliable en vidéo

Lenovo prépare un smartphone pliable et celui-ci se montre en vidéo. Nous y apercevons un appareil à l’écran allongé qui peut se tordre facilement au milieu. Il semble que cet étrange appareil soit capable également de se transformer en montre…