Moto G 4G 3e génération : les premières caractéristiques techniques

 

On parle déjà de la prochaine version du Moto G 4G ! Alors que la seconde génération dans sa version 4G a été dévoilée en janvier dernier, Motorola semble déjà travailler sur la suite. C’est sur la boutique en ligne Flipkart que le produit est listé, avec quelques spéculations concernant sa fiche technique.

moto g 4g 3e generation

C’est sous le nom de modèle AP3560AD1K8 qu’apparait le Moto G 4G de 3e génération dans sa version blanche. Seuls les 8 Go de stockage semblent confirmer, mais une fiche technique probable est évoquée. En effet, on parle d’un écran entre 5 et 5,2 pouces avec une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels, soit le double ce que l’on trouve sur le modèle actuel. Le possesseur pressenti est également intéressant pour un produit voulant se positionner sur le milieu de gamme abordable : un quad-core Snapdragon 610 de 64 bits cadencé à 1,7 GHz de chez Qualcomm.

moto g 4g 2015

Le GPU embarqué serait un Adreno 405, le tout accompagné de 2 Go de RAM et du support de la 4G LTE. Si cette fiche technique n’est pour l’instant que spéculation, cela donnerait une configuration intéressante. On note l’évocation de la 4G directement sur ce modèle. Il faut dire que Motorola était passé maitre dans l’art de proposer certain de ses produits en 3G pour ensuite sortir une déclinaison 4G quelques mois plus tard.

Mais cela commence à se voir et la concurrence est de plus en plus féroce sur le segment, avec des produits d’autres marques qui arrivent directement avec le très haut débit mobile. Aucune information pour le moment sur la batterie ou l’appareil photo embarqué, mais on devrait en savoir plus dans les semaines à venir. Si le produit est listé, il y a des chances que d’autres fuites arrivent prochainement. Que pensez-vous de ces premiers éléments pour la fiche technique ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…